diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
Il y en a pas un qui sait où on peu avoir des diamir freeride pour pas chère entre Genève et Lausanne !!!

A+

jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
essaye peut etre sur la lune
t'auras peut etre un prix
ok
je sors
tcho
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
jullian> par soucis de clarté pour le forum, si ce que tu as à dire n'est ni utile ni drôle, alors abstiens-toi.

diesel: désolé, je ne sais pas...

Allez, zou

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je ne connais pas bien diamir mais il me semble que pas cher et diamir freeride sont des mots qui ne vont pas ensemble non ?
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
tu n'en trouvera certaienment pas en dessous de 400frs.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
400 fr ?????
300€ tu veut dire ! c'est pas tout a fait la meme chose !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
oui mais en suisse (puisque c'est bien de ça qu'il s'agit ici) 300euros ça fait 450frs...
Cocobingo
Cocobingo

inscrit le 28/05/02
30 messages
Salut,
Par rapport au prix "standard" suisse, soit 469 je crois, tu peux sûrement essayer de négocier quelques dizaines de francs chez Cactus à Carouge à Genève, si tu viens assez régulièrement chez eux.

Il me semble qu'un magasin à Morges vend pas mal de matériels à bon prix. Mais c'est surtout en kiet ski, fix, peaux. Ou les paires de skis de l'année d'avant. Les fixations je ne sais pas.
Mais bon on ne sait jamais, il faut voir.

Bonne chance.

jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
ok desole
tu peux en trouver sur le net
etant donne que tu n'es pas un pays de l'union europeenne moi je l'ai est trouver
a 226 euros sans la tva
diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
Merci à tout ceux qui ont répondu... je vais aller voir dans vos magaz ou sites...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Quelle taille recherches tu???

Aller Adieuuuuuuu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass