franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
Je compte acheter les derniers Teneighty en 171,et je voulais savoir ce kil donné sur piste,car sur park g bien compri,on peut grave envoyer,mais es ka haute vitesse ca tiens bien.
PS:javé entendu parler ke c ski perdait bocou de nerf avec le tps?? veridique???
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
ce ski il tient pas bien sur neige dure ... et encore moin avec de la vitesse...
c est mon avis
franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
Ok merci,et kel ski me conseilleré tu en 1 peu plus polyvalent?
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
en equivalent mais un peut plus physique t a le scratch fs (je l ai et j ai conparé au teneihty et c est autre chose..) ou le bc qui est encore plus polyvalent piste hors piste park...
sinan il parait que lesk2sont pas mal non plus
franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
OKI merci pr tt les renseignements.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
mais le mieu c est que tu les essaye je pense ;
moi je t ai donner mon avis j espere que t est du meme avis que moi si tu prend les scratch
++
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Perso g les teneighty en 171 et g rien a leur repprocher. En park c'est le pied il sont bien équilibrés et en freeride ils ont un bon comportement et reste tres stables. Je reste evasif, il faudrait que je les rechausse, les sensations sont de l'an dernier. C'est des ski bien equilibrés sur lesquels tu peux aller chercher tes limites, ils ne te trahiront pas. La glace, je passe a coté généralement, alors fais en de meme! si tu veux d'autres precisions, tu demandes.
Les scratch dechire niveau déco, le reste je sais pas ce que ca donne, g eu aucun echo.
franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
ET bien shim,je voulais savoir ce kil donné sur piste tt court en bonne conditions,si ya moyen de prendre de la courbe malgré ke le ski ne soi pas fé pr ca...Voila merci
franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
Jallai oublier,depuis combien de tps as tu ces ski et es kils on perdu du mordant depuis ke tu les a
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
tu voi les avis sont partagés sur se ski... le mieu c est de l essayé....
sinen normalement vu leur conceptions il perdent vite les capacité; comme les ski conpet salomon...
voila
bye
freestyle en force
freestyle en force

inscrit le 24/11/03
8 messages
Slt mé amis skieurs,je pense que vs pouvé jeté ub oeil sur cette page:http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=666
ca porra p e t vs donner des idées.
un snowboardeur.(clem pr celui ki me connè.)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un bien sur piste je suis entierement satisfait, je les pousse trés loin et il résiste (a moin que tu soit un carveur née).
Sinon pour leur résistance a la longévité, j'ai fait 35 sorties avec eux la saison derniére et ils ne semble par avoir perdu leur mordant, mais bon on dit que les salomon sont mous, alors toi de voir, mais je n'en suis pas décus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass