jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
bon voila je désire changer de ski(actuellement j'ai les crossmax7 en 180) et j'hesite entre les gs9 de atomic, les crossmax8 pilot de salomon et les 9X oversize de rossignol .
Mais je c pas lekel choisir donné moi vos avis je suis a votre ecoute
karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
9X de Ross sans hésiter !!!
jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages

ouai je pensai plutot me diriger ver le gs9 car le 9x de ross me semble tro typé course , non?????
karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
c'est juste à mon avis le meilleur ski de piste actuel ... d'ailleurs Ross l'a entierement repris pour faire leur model de Skicross.. yavait rien à changer tellement il est polyvalent ...sur piste bien sûr !! Bon courage à toi
jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
ok merci
SlidGab
SlidGab

inscrit le 16/11/03
11 messages
c net
9X oversize de rossignol

je sais pas comment tu peux hesiter
(surtt avec des atomic)

bon ride
+++

Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
que des chauvins par la...
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
jai testé le 9xpowerpulsion (l'andernier) une vraie bombe sur piste, je pene que le modèle de cette année doit être au moins aussi ben, à tester absoluement avant de décider
Flow266
Flow266

inscrit le 21/11/03
2 messages
Si tu cherche un ski qui a la pêche, oublies les crossmax 8 pilot. Pour les 9x oversize, alors là, tu peux y aller les yeux fermés, ce sont des bombes !!!! Ils accrochent super bien, tu te sent en confiance même sur de la glace, et question sensation, plus tu en demandent, plus ils t'en donnent. Par contre, même s'ils ont une certaine facilité et tolérance, il faut quand même savoir skier. En résumé, des skis fabuleux !
Enfin les Atomic GS9, je ne les ai pas essayé mais les tests des magazines en disent le plus grand bien. J'avais essayé les anciens modèles et ils étaient excellent aussi, aussi bien en grands virages qu'en petits.
Le dernier point concerne le prix et là, Atomic fait un peu plus d'effort que Rossignol, qui est vraiment tombé sur la tête cette année !
Voilà, et à bientôt sur les pistes avec tes nouveaux jouets
wally78
wally78

inscrit le 22/11/03
3 messages
le 9X oversize ..pour 1m77...en kel taille ??? pour faire du geant mais aussi un peu de slalom ...car plus les moyens d'avoir 2 paires neuves !!! 1m74 ou 1m67 ????
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
->Nicholai_skacore A parce que c'est pas bien de supporter une marque de ski bien de chez nous qui plus est fait de super produits?
Qui plus est entre atomic et rossignol,pour moi y'a pas photo,que je suis francais ou pas!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
que je sois
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
tu mfé bien rire hardrocker...
tu avoues meme pas a toi meme que t un chauvin....g trjs eut ato et je hais c skis a deux bal avec un coq dessus...on diré des coq sportifs loll...non jrigole mé chaquin c gouts quoi!!! bonne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass