OUHHH LAAA !
bon alors j'suis pas une camée de la poudre (euh la neigeuse je parle !!!) mais j'aime bien de temps en temps ! j'ai pt-etre mixé les noms des skis c bien possible ! j'suis pas experte !
Je suis pas championne du monde mais je skie depuis que je marche ! je passe partout et surtout le + vite possible meme si c pas tjrs très esthétique ! j'aime que le ski soit reactif et tourne "tt seul" avec du "mordant". j'aime pas les skis de mamies ! fo qu'il accroche quand meme sur la glace tourne ds la poudre...
Je saute pas les barres rocheuses, ni des telesieges par contre ! pas besoin qu'il y ait des air-bags dessus ou des ailes escamotables LOL
g tjrs eu des Tres bons skis donc je pref continuer a louer du tres bon que d'acheter du moyennne gamme !
Je retrouve plus sur les site de vente les rossignol que j'avais l'année passée mais je suis presque sure que c'etait des 9S (jaunes et noirs) ?! et absolument sure que y avait des Xscream l'année d'avant !
Donc mon choix est mnt : Rossignol TPower 9X ou des Rossignol TPower 8S ou des fischer Bigstix 75 ! ce sont des skis neufs mais des années passées je pense !
alors ça vaut quoi ? est ce proche de ce que j'avais avant ?
Merci bcp de votre aide en tous cas ! j'suis paumée moi ds tous ces modèles !
inscrit le 16/01/03
25 messages