C'est la raison pour laquelle je me suis orienté vers 1 achat de ski.
Sinon, il faut admettre qu'une paire à 600@ loué + de 100 € la semaine leur permet de vivre plus qu'honorablement- perso je trouve qu'ils profitent bien du tourist'!
Sinon, il faut admettre qu'une paire à 600@ loué + de 100 € la semaine leur permet de vivre plus qu'honorablement- perso je trouve qu'ils profitent bien du tourist'!
Parce qu'aller faire la queue pour louer des skis que tu garderas pendant une semaine au pieds, ça va.
Par contre, quand tu skies à la journée, moi je trouve ça un peu chiant d'attendre les potes qui vont louer... et puis le soir même combat !
Quand à Penny, il faudrait quand même pas le virer du forum, c'est bien qu'un mec ose dire tout haut ce que pas mal de gens dans les stations pensent... Ceci dit c'est clair que si on venait pas de la ville pour faire tourner les stations, elles seraient nettement moins grande !
surtout que, pour connaitre des skiman, loueurs de skis,etc...., je peux te dire que la paire en question, il la payent entre 300 et 500 euros!!!!
c'est de la folie! en 4 semaine, la paire est rentabilisée!!!!
en comptant que chaque pair est bien louée 2 mois dans la saison, fais le calcul!!!
ps: voila ch'u tout enervé moi maintenant
Au final a la fin de la saison le magasin aura bien gagné de l'argent mais ca fait partie du commerce.
Tous le monde critique les marges faites par les commercant sans connaitre les base du commerce.
quote:
SuperSeb a tapoté
car au bout d'une semmaine de loc il faut un surmoulage et un affutage complet.
Tu crois vraiment que pour des locs qui rentrent au mieux le vendredi soir et qui repartent le samedi, tous les skis sont remis à neuf ?
Donne-moi l'adresse, ça m'intéresse... (au club med des 2 alpes, prix "massue" et pas de paires dispos sans rayures, toutes à réaffuter et à refarter... Quand t'as des 9x aux pieds et que tu te vautre à la troisième porte parceque tu tiens plus et que c'est mou à la relance dans le bas, ça fout un peu les glandes...)
Une station peu avoir plusieurs locations qui leur apartiennent avec des enseignes differentes.
inscrit le 25/03/02
465 messages