cucus
cucus

inscrit le 26/11/03
2 messages
bijour,
bon voila j'aimerai avoir si possible quelque conseil sur mon prochain achat,une paire de ski.
j'ai déjà fait quelque choix en m'informant de ci de la, mé etant donné ke je ne m'y connais pas du tous je prefére demandé avant .
Déjà pour info je passe la plupar de mon temps sur pistes mé j'aime bien me prendre kelke bosse de temps en temps et aller faire le con sur le bord des pistes.Mon niveau est loin d'etre au top et ma teknike loin d'etre au point mé bon je me debrouille(je me ramasse assez régulièrement qd je fé le con sur les boss )Je ski environ 20 jours par ans et sinon je mesure 1.70 pour 58 kilos(pas gros koi)et jé 21 ans.
voilou donc ce que jé retenu pour le moment,soit un peu polyvalent:
-head IM70 en 170(a ma preference pour l'moment)
(-R10pulsTI mé en auréje l'utilité vu mon niveau?)
soit plus piste:
-Atomic C9puls en 170

->pour les chaussures jé pensé a l'ellipse 8 de chez salomon

épuis tan kon y é si kelkun connais kelke point de vente sympa prés de metz(moselle) je suis preneur.

Merci d'avance aux personnes qui auront la patience de me repondre

da_bomb
da_bomb

inscrit le 18/11/03
8 messages
Moi je te conseil de prendre un ski polyvalent parceque tu es en plein progression et tu vas vite avoir envie de tenter des trucs!
L'important dans ton cas je pense c'est d'avoir un ski joueur avec lequel tu envie de t'amuser!
Le head est sympa pour ça...
bon ride!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et ben, la Moselle commence a être représentée en nombre sur skipass. C'est bon ça, ça promet des pots sympas!
Sinon, prends les Monster de Head, tu ne seras pas déçu, c'est tout à fait ce qu'il te faut, super polyvalent et super accessible. Tu pourras progresser sans en trouver les limites et sans te faire peur.