Peut etre que dans le futur ils arriveront a faire évoluer cette technologie mais pour l'instant je trouve que c'est un peu un "piege à con"... (pardonnez moi l'expression)
Mais faut faire gaffe quand il y a de l'orage parce qu'ils bougent tout seul ;o)
Maintenant il faut changer les piles souvent ;o)
Voia pour le cote technico technique vulgarise. Apres, pour trancher entre la reelle efficacite du systeme IM et le marketing, j'ai ma petite idee mais chacun se fera sa propre opinion. Disons que les proprietes mecaniques intrinseques du ski seront quand meme nettement preponderantes. Le systeme piezo ne sera qu'un tout petit plus je pense.
Et puis je me rapelle avoir paumé la boule rouge de mes dynastar dorés qd j'était môme et que ça avait rien changé (pourtant là aussi la système était théoriquement super efficace).
Enfin bon ça n'empeche pas les head d'être des bon skis.
quote:c'était un testeur head ????
Mais un autre testeur m'a dit qu'il a pu tester le ski avec un interrupteur "piézo on/off. Il affirme qu'il sentait une nette différence dans la conduite du ski.
Fox31
Voila, question existentielle s'il en est, mais ça me turlpine...
Le système est un peu plus chiadé que je pensais et ressemble aux systèmes d'amortissements à antirésonnance utilisés en méca (celiu des vieilles deuch' qui n'avaient pas d'amortisseur hydrauliques mais amortissaient qd même)
Par contre si je fait le parallèle avec les accéléros piezo (seul truc que je connais ds le genre), les courants générés sont extremement faibles... Est-ce qu'un système carburant avec une energie si faible peut fonctionner?
inscrit le 23/11/03
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