franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
SLT,apres m'etre orienté sur des teneighty je moriente sur les scratch,et je voulais avoir kelk avis de skieur ayant possedé ce modele de ski(BC et FS).Ce qu'il donne en saut,en piste et en peufff.Voila tt merci d'avance.
Franckyshot ( >>Clem)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
...il y a PLEIN de posts sur les scratch!!
utilise la fonction recherche
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
fs ==exellen en piste sur neige dure en pipe en big air..sauf en poudre il coule mai on s y habitue... cet hiver j aurai fs et bc on va voire ce ke sa donne les bc en peuf!
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
fs ==exellent en piste sur neige dure en pipe en big air..sauf en poudre il coule mais on s y habitue... cet hiver j aurai fs et bc on va voire ce que sa donne les bc en peuf!

voila je refait sans ecriture sms
++

franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
Tinkiete pas jsui jeune g 18ans,jarrive a lire les ecriture sms.Merci pr les conseils mais pr la neige dur on mavé di ke les BC etait mieux,et en peuf c dure a s'habituer??? Merci
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Fs sans hesiter patin plus etroit changement de carres sur piste plus appreciable,pour les sauts on fait pas mieux et dans la poudreuses ca passe nickel sans egaler des bc evidemment.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
les BC sont sont quand meme tres polyvalent malgré qu'ils soient assez fat, bon sur piste nickel en saut et en peuf
franckyshot
franckyshot

inscrit le 23/11/03
6 messages
Mettez vs dacord!Un coup c les BC ki st plus polyvalents un coup c les FS... lool
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
je rejoins mon ami Ski Fev... les BC déchirent tout, dans tous les domaines ... un régal en peuf, pour les yeux ... bref de la grosse bombe ! azi les yeux fermés !
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
a mon avis les bc sont plus polyvalent(j ai un potte qui rideai avec!) et ils passai bien sur neige dure molle park,....
deonc voila
apre si t plus pouddreuse bc
si t est plus park,neige plus dure ==fs
+++
Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
les BC son bien mieux en peuf! et ils se debrouillent aussi en piste et en parc si t pas exigent ! +++
en plus je prefere la visu des BC (mais sa c perso)!
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Pas encore testé, mais si il s'agit de piste essentiellement, les fs passeront mieux en bosses, mais en peuf bof lol les avis des autres semblent justifiés...Faut juste bien bien cibler ton utilisation.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vous êtes durs quand même...

perso :

-Un FS passe mieux qu'un B2 ou q'un powertrack 74 en peuf.

-Un FS passe mieux qu'un BC dans le pipe

-Un FS passe autant bien qu'un BC en park

-Un BC passe mieux q'un FS en peuf.

-Un BC passe aussi bien qu'un FS en peuf.

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
moi je di:
bc:
-sur piste ca va
-peuf c' nickel
-saut ca passe nickel aussi
fs:
-sur piste ca va
-peuf moyen
-saut tres bon
avantage au bc, de toute facon c' simple, si tu es pluto axé snowpark pren les fs si tu es pluto polyvalen pren les BC c' kan mem pas tres compliqué
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
sinen tu prend les 2
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dah>

quote:
-Un BC passe mieux q'un FS en peuf.

-Un BC passe aussi bien qu'un FS en peuf.

...??

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
c ou que tas vu du rose bonbon sur des scratch???
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
tu fumes tro toi
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
le jours ou les 1080seront mieu....
je lm attend encore c est pas parce que c marquer dans skieur que c est vrai quoi...
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
De toute façon des skis ça s'essaye moi fin décembre l
je teste les modèles que j'ai sélectionné après avis des skipasseurs... (je ne fais pas de hors piste...) donc : TroubleMaker/Scratch FS/1080
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass