SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Salut forum !
conseil pour : homme , 1,80 , 80 kg
100x100 piste , ski 50 jours/an
Je n'ai eu que des reponses très vagues et et j'ai beaucoups besoin des vos conseils
je répète :

niveau moyen/bon - pas très physique (sportif) ...
quelle paire de skis me conseillerez vous ?
- volkl supersport 5*
- rossignol rpm 100
- Atomic SX9
- atomic c:11 puls ti
- dynamic ZR57
- dynastar skicross 10

un peu d'effort svp ...

a+ depuis l'Andorre

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Non mais ca se fait pas trop de RE-poster un sujet et encore moins avec un smiley tirant la gueule tout ca parce qu'on est pas satisfait des reponses ou de leur nombre...c'est pas la foire ici ho
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Honêtement, je n'ai pas posté pour qu'on me fait la morale ... je blague.

Ce forum m'à toujours aidé a`mes choix et cette foi là .... rien

a+
Andorre - Gran Valira (un des domaines plus grands de l'Europe)

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
d'après ce que je sais si tu fais uniquement de la piste, t'as intérêt à prendre les sx9.j'ai testé les skicross 10 de l'année dernière et ils m'ont bien plut dans l'ensemble.ils ont notamment une super accroche mais par contre si t'as pas un gros niveau t'auras du mal à les faire tourner en petits virages.

PS:je te conseille les sx9 d'ato mais seulement d'après ce que j'ai entendu dire;je les est pas testés moi-même donc à suivre avec modération!!!

Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Je te conseillerais le modèle atomic pour sa polyvalence et sont bon comportement sur piste
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les Dynamix ZR57 sont plus polyvavent que les SX9 d'aprés pas mal de test tous en etant assez performant.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les Dynamix ZR57 sont plus polyvavent que les SX9 d'aprés pas mal de test tous en etant assez performant.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ami d'Andorre je connais assez bien les Atomics tu n'en sera pas déçue les cares sont de bonnes qualitées,les relances au top...
Mais je te conseille les Volkls supersport5*, plus polyvalent, plus joueur,avec une accroche exceptionnelle, grosse impression l'an dernier!
pour tout te dire j'ai pris des 6* cette année et je dois dire que je ne regrette pas,la finition est au top comme chez Atomic
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Peu de gens parlent des skis Volkl et c'est bien dommage...
Accroche de grande facture, finition au top, relance top,etc...
Bye!

Fox31

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
quote:
pour tout te dire j'ai pris des 6* cette année et je dois dire que je ne regrette pas,la finition est au top comme chez Atomic
.

Je croyais que les supersport 6 etoiles etaient fabriques par Volkl.

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
ah mince j'avais compris la finition est au top chez atomic,bon allez je dis trop de conneries j'vais au lit moi.
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Merci cher Forum !!!!

je savais qu'il y avait des reponses à donner à ma question ...

c'est vrai que ma préference étaient les volkl, et j'aime bien la marque, mais je craque par la gueule des ato et ses complements et je ne perçoit que de bonnes opinions sur les ato ...
la seule chose qui me fait peur c'est le fait qu'ils demandent d'être un "athlète" pour les conduire ...

c'est vôtre tour ... a+

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Pour répondre à skieur hard rocker oui Volkl fait bien le supersport 6* et pour ta nouvelle question:faut pas exagérer ce n'est pas des SL11(pour sportifs confirmés...)que tu comptes prendre non plus,les SL9 sont plus tolérant.
Bye!

Fox31

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass