pépé38
pépé38

inscrit le 24/11/03
5 messages
Mon club me propose une vente de matériel de ski:
ski Rossignol-Type AXIUM super / COBRA S et X / VIPER SX et X
Ces dernieres annees je ski avec de la loc et j'ai un peu tout essayé mais seulement je n'arrive pas à me décider t je mélange un peu tout.
PS:je fais plus de piste que de poudre.
Merci pour votre aide

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Normalement, chez Rossignool, la gamme Viper est "plus meilleure" que la gamme Cobra !

Dans la gamme Viper, la structure des skis est plus travailléee avec une construction Dualtec centrale et souvent intégrale ... et un système d'absorbtion VAS ... mais il y a eu aussi des Cobra avec Dualtec et VAS ...

Ensuite entre les SX, X , S etc ... là ça bouge chaque année et ça dépend de ce que tu veux faire. Traditionnellement X = géant et S = Slalom mais à voir au coup par coup ...

claudeg67
claudeg67

inscrit le 25/11/03
82 messages
J'ai les vipers de l'année dernière, c'est vraiment génial sur piste, c'est même incroyable comme c'est bien, par contre deux défauts :
1. Si tu sors de la piste ce n'est même pas la peine d'y penser, prépare le tuba...
2. Pour un touriste comme moi, en début de saison ils sont quand même assez exigents et plus fatigant que des cobras que j'avais essayé
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,j'ai des viper s a vendre de l'année passée au cas ou.
tchao
pépé38
pépé38

inscrit le 24/11/03
5 messages
Bon ça y est!je me suis décidé j'ai pris la derniere paire de B2 ;il parait que c'est + mieux bien..., j'ai essayé l'nnée derniere des 2x et ça m'a bien +.
des que je chausse j'envoie un fax
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass