uranium_1900
uranium_1900

inscrit le 30/11/03
2 messages
Salut

J'ai vu chez Decathlon une paire de chaussures salomon "performa limited" en promo (?) à 99 € au lieu de 149, et de la meme maniere une paire de skis atomic "e-limited" + fixation device 310 à 219 € au lieu de 369
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce matos. je m'interroge notamment sur le fait que ces produits ne sont pas en catalogue chez Atomic et Salomon sur leur site web...
Si l'on compare les prix affichés avant promo, il semblerait que les produits catalogués équivalents soient les performas 5 et les e-7.
Je voulais avoir votre avis sur ces questions:
Est que ce sont des versions négociées par Decathlon au près des constructeurs? Quel est l'équivalent réel catalogue de ces produits? S'agit t'il de réelles promos , ou de produits de l'année dernière en fin de stock? Je me demande notamment si les prix de soit disant promos affichés sont vraiment des prix soldés (dans ce cas on aurait a peu près l'équivalent d'un e-7 chez Ato et de Performa 5) ou s'agit-il de produits encore plus d'entrée de gamme?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer la dessus, ca me tracasse!!

ci@o

PS: je cherche des skis de piste et chaussures pour un niveau débrouillé correct, pas de l'entrée de gamme, pas des trucs à visées très sportives, et ces produits avaient donc l'air interressants...

Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Moi aussi je suis allé voir chez Décathlon, enfin au Quechua de Sallanches, et j'ai demandé au vendeur à quoi correspondait la Perf Limited. Il m'a dit qu'en fait c'était un modèle spécial fait uniquement pour Décath' qui correspond à la Perf 4, amis qu'elle bénéficie de quelques features en plus qui la différencie de la perf 4 normale...
Sinon je crois que c'est une vraie promo, un peu comme celle de chez Intersport en ce moment avec la Head Edge 7 .NB à ce sujet: sur leur pub de Noel ils disent que le chausson de la Edge 7 est thermofoirmable alors qu'en fait il est rien du tout meme pas Custom Fit... CIMER pour la fausse joie Intersport... ;o))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass