Big Ju
Big Ju

inscrit le 22/11/03
2 messages
Ces deux skis me semblent tres proches (même shape, même programme 70%P-30%HP,...) et à vrai dire entre les 2 mon coeur balance... (?)

Est ce que ceux (ou celles) qui connaissent ces skis peuvent m'en dire un peu plus ?

poudre : Az ou B2 ?
grande courbe : Az ou B2 ?
petit virage : Az ou B2 ?
relance : Az ou B2 ?

thks

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai les b2 donc je peut pas trop t'en dire plus sur les scott mais pour moi c'est tout du bon dans tous les domaines dejauge vite en poudre avantage pour les grandes courbes quand meme relance nikel un vrai ski de geant croise avec un fat c'est ca le b2

non je m'enflamme pas =)

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut moi j'ai les aztecs et je les sort aujourd'hui...
Je te ferai un petit pronostic, cependant le programme du scott a l'air plus large avec un brin de freestyle(petite spatule a l'arriere) vu que c'est a l'origine un ski de skieurcross...
Moi aussi j'ai longtemps hesité avant de choisir utilise la fonction "rechercher"
ciao
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
j'ai lu tes posts precedents vu que tu passes plus de temps dans les parks pourquoi pas les aztecs, qui sont avantages grace a la double spatule ... a toi de voir je pense que ce serait un bon compromis, meme s'il ne valent pas les b2 en grandes courbes mais en petites ca reste a voir
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Les B2 ont aussi une "spatulette" et je ne pense pas qu'elle soit moin relevé que sur les aztec.Mais bon je pense que se sont deux bon ski.
rolopuentes
rolopuentes

inscrit le 25/11/03
6 messages
le vieux campeur decrit les B2 comme le ski de l'annee...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass