Donc on peu douté de l'objectivité des notation et des avis donné par le vieux campeur.
cela dit que ça ne soit pas le ski de Bode on s'en doute (il ne possède pas assez de paires pour fournir le vieux campeur).
la question qui me semble primordiale c'est de savoir si ce ski est réellement aussi polyvalent en virages courts qu'en longs (tjrs d'après leur notation.
en somme un pistard performant pour ceux qui ne courent pas en coupe du monde(mais qui veulent faire comme si......)
Sinon le Nordica Dobermann 12 GSR WC doit etre le ski de geant de l'année d'apres les critique, a essayé donc avec le course 66.
Bref bref pro rossignol je suis, pro rossignol je reste...
Il est clair que le 9x n'est pas LE ski de Bode Miller mais tout du moins sa vitrine...mais ce qui n'empeche pas que c'est un excellent ski de géant...
Pour l'avoir enfin testé la semaine dernière je peux dire que c tout simplement du pure bonheur...stable,efficace et ca plombe a mach 2 sans trop bouger....
Je ne saurais trop le conseiller...
Et concernant la polémique 9x oversize / RPM 100, il faut vraiment le tester pour voir que ce ne sont pas exactement les memes skis...
Voila
Certes le porte monnaie a mal au dents mais au moins on sait pourquoi...
inscrit le 30/11/03
1 message