salut t'as du bol j'ai testé les trois (à moins que ça soit moi)...
j'ai pas aimé le b2, souplesse répartie bizzarement, trop d'acroche au patin et performance limitée à mon avis. par contre une facilité étonnante et il est super joueur.
je pense que c'est un bon ski dans l'ensemble mais qu'il ne faut pas etre trop exigeant.
im.75 je l'ai trouvé un cran au-dessus accroche mieux repartie, peut-être une spatule plus rigide. très cohérant mais une petit inertie dans le changement carre à carre. aussi polyvalent que le b2. performance superieure, à mon avis, mais en grande courbe.
le 7.24 pro eh eh c'est celui que j'ai acheté. du tout bon. il parait qu'il est pas facile...c'est pas mon avis. je fais 1.84 75 kilos je l'ai pris en 1.84). je dois avouer que j'ai les jambons de saison..en hp c'est du regal, portance (77 au patin) stabilité et maniabilité sur piuste il carve vraiment bien, c'est clair qu'il faut le mener un peu.
à essayer car je ne suis pas d'accord avec cette réputation de ski trop physique..
seul défaut, malgrés un twin tip, difficile de tricoter avec vu son poids superieur à un b2 , mais plus ou moins = à l'im.75
bon choix
arvi
inscrit le 14/02/03
55 messages