mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Avant de passer à l'achat je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs des pantalons Windy summit de Francital et Castor de Mammut : impermeabilité, respirabilité, résistance, coupe, avantages et incovénients à l'usage.
En sachant que c'est à la fois pour la pratique du ski (les 80 % du temps), de la rando l'hiver, du ski de rando (à l'avenir) mais aussi quand il fait vraiment pas beau en ville comme ces derniers jours.
J'attends vos réponses mais si ce que je demande est assez précis il faut le reconnaitre.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
bon apparemment y a pas grand monde qui doit en posseder un.tant pis.
babao
babao

inscrit le 18/11/03
31 messages
Salut
Je possède un pantalon francital windy summit. J'en suis super content. La membrane MP+ semble efficace au niveau imperméabilité dans la neige et par rapport au vent mais je ne l'ai pas encore testé sous averse .Le tissu est extensible et est très resistant (je me suis mis deux coup de crampons le pantalon ne s'est pas déchiré à cause de l'extensibilité). Pour le ski il y a des renfort contre les coups de carre
En plus ce pantalon peut s'ouvrir sur le côté pour augmenter l'aération en cas de coup de chaud. Dernier point il me semble que le prix est surement l'un des plus bas dans la catégorie pantalons avec membrane. Voilà m on point de vue.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
merci pour ta réponse. toujours interresé par des avis sur le "castor" de chez Mammut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass