stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
Bonjour, j'ai eu un trés grave accident a ski.J'ai toujours des sequelles au genou.
Me conseillez vous de prendre le speed 66pour faire du géant?
Est-il assez tolérant?polyvalent?souple?
merci
jo fox
jo fox

inscrit le 03/12/03
11 messages
Salut Steph. Le probleme est de savoir ce que tu veu faire. Si c'est pour faire du piquet ca ira, mais si c'est pour faire du ski "normal" ca reste un ski de géant et qui est par conséquent assez exigent meme si il l'est moins que certains autre. Donne donc ton programme.
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
salut, avant tout ca sera mon ski de course mais aussi d'entrainement et de ski en loisir.
Cette saison ,apparement j'ai quelques courses de spé, soit jles prendrais ou je ferais un autre bins.
Je ferais géant, quand y'aura de la peuf j'irai dedans quand meme.
Mais aussi, avec le club on fait des entrainements en libre qui consiste aux godilles ...en fait je veux un ski qui passe trés bien en géant et dont je n'aurais pas besoin de me tuer dessus mais aussi qu'il soit polyvalent et que je passe partout avec .
voila merci
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
on me repond plus?sniff
non je rigole j'ai commandé les speed course 66en 172cm
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Aujourd'hui j'ai ressorti du garage mes speed 64 pour skier, la semaine dernière j'avais commencé la saison avec mes skis cailloux. C'est vraiment de la balle je trouve les dynastar de géant... Normalement tu devrais être contente des 66 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass