le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
G pas trop compris le système de cette annéepour la nuit de la glisse alors si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait sympa.
surtout sur Gre. please
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Ben j'aimerai bien savoir aussi...
Apparemment il sort comme une sortie cinéma avec un prix cinéma! ) Ca ce serai une bonne nouvelle tiens!!!
Je vais aller voir ce soir car je trouve pas d'explication sur le net...
gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
En effet, c'est une séance de ciné normale, donc bonne nouvelle pour les tarifs même s'il n'y aura plus de shows autour. Sauf l'avant première à Paris qui était comme d'hab au Grand Rex vendredi dernier. D'ailleurs quelqu'un l'aurait vue? ça vaut le coup? Est ce qu'il y a des bruitages de neige avec des vieux sacs en plastique et des riders essoufflés à la Nicolas Hulot comme dans Elévation...?
En gros est ce que ça chie du plâtre ou pas? ;-)
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
je l'ai vu hier é jai trouvé ça bien sympa!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
j'ai pas bien compris ce que c'etait ce film quelq'un peut m'eclairer
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
http://www.nuitdelaglisse.com/
Va voir!
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
moi je voulais savoir si yavé un peu plus de freestyle en ski ou snow que dans le premier?
merci
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Salut a tous
J'ai vu le film,on peut pas dire qu'il y beaucoup de freestyle pas du tout en snow d'ailleurs ou si peu que cela ne m'a pas marqué.Un peu de parapente filmé au dessus du lac d'annecy et de la chute libre.Une sequence de wake board (j'éspere le terme exacte sinon sortez le bazooka...)et une tentative reussie de looping en motoneige scene,a mon avis, piquée dans un autre film car vue sur un ecran dans un magasin de fringue a Cham cette semaine.Sinon bah! plutot positif pour moi:y a quand meme des sacrés furieux qui savent sacrément skier.Prix du ticket( 5euros avec "carte de fidélité")assez raisonnable par rapport au années prédédentes.Voili voila...A +
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
POur la scène de skidoo ils l'ont pris ds FOCUSED.(le premier back)
Au fait c 8.5euros sans la carte de fidélité u on peut la trouver?
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
En fait cette carte fonctionne au Décavision à Annecy(et peut-etre ailleurs) comme une carte de credit que tu charges a 50euros et que tu utilises pour acheter tes tickets.Les 5 ou 7 premiers billets sont debités pleins pot:7,5 zeuros puis c'est degressif jusqu'a 5 zeuros et quand tu recharges ta carte (toujours avec 50 zeuros)le prix reste a 5€ et ce a perpete.C'est assez top sauf qu'il faut banquer 50€ d'un seul coup a
chaque fois et que ta premiere carte te sert de droit d'entrée car les vrais bons tarifs commpencent vers le 6ème ticket soit presque a la deuxieme recharge. D'ou l'interet d'y aller avec des potes au debut pour debiter la premiere recharge le plus vite et arriver aux fameux 5€. Voila, je sais pas si j'ai été clair mais le mal de crane me prend,que de calcul et de prise de décision.Tchô et bon cinoche.
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
En fait cette carte fonctionne au Décavision à Annecy(et peut-etre ailleurs) comme une carte de credit que tu charges a 50euros et que tu utilises pour acheter tes tickets.Les 5 ou 7 premiers billets sont debités pleins pot:7,5 zeuros puis c'est degressif jusqu'a 5 zeuros et quand tu recharges ta carte (toujours avec 50 zeuros)le prix reste a 5€ et ce a perpete.C'est assez top sauf qu'il faut banquer 50€ d'un seul coup a
chaque fois et que ta premiere carte te sert de droit d'entrée car les vrais bons tarifs commpencent vers le 6ème ticket soit presque a la deuxieme recharge. D'ou l'interet d'y aller avec des potes au debut pour debiter la premiere recharge le plus vite et arriver aux fameux 5€. Voila, je sais pas si j'ai été clair mais le mal de crane me prend,que de calcul et de prise de décision.Tchô et bon cinoche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass