Alors vous devrier encourager les gamins qui se mettent à la glisse sur piste:ça fait plus de place pour nous...
Attention quand tu dis
quote:
Il se faisait descendre par tout le monde
Non. Pas par tout le monde.
Les snowbladeurs ont leur place ici. Pour moi, ça fait clairement partie de la grande famille du ski.
Désolé de tuer ta volonté de poémique!
Allez, zou
Les snowbladers ont leur place sur les pistes, mais (je m'adresse aux adeptes du style "crapeau sur une boite d'allumettes !)
il faut bien qu'ils comprennent que s'éclater en skiant n'importe comment à des limites.Parce que on en voit encore trop s'arréter dans les gens !!!
Et quand on est snowbladers, (pour les skiers et les snowboarders) on à encore moins le droit à l'erreur !
Alors marrez-vous, mais faite gaffe!!!
Ensuite il y a autant de babé en ski (même en fat) ou en snowboard. Hors sujet: Le fat sur piste ça me fait marrer.
Moi en fait j'aime bien les snowbladers. Ils se marrent c'est déjà agréable et en plus ils sont quasiment à l'arret. Ils ne me gènent jamais sur piste. En HP n'en parlons pas...
Et pour ceux qui n ont pas encore essayé , laissez vos snowblade quelques jours histoire de tester le ski, ou mieux,le SNOWSCOOT ( perso jtrouve ca exellent!) !!!
quote:
Mais c est vrai aussi que le fait que ca donne acces aux pistes a tout le monde , ca donne acces a des gens commpletement inconscients , qui parcequ ils ont l impression de maitriser descendent n importe comment , ne respectent aucne des "regles" elementaires (du genre "controler sa vitesse quand on sait pas trop s arreter...")et deviennent vraiment dangeureux...
Désolé, ce genre de truc me fait g..., enfin ça m'irrite.
Les skis/snowboards/téléskis/-cabines/voitures aussi donnent accès aux pistes à tout le monde.
D'accord, desfois c'est pénible de faire la queue aux télés, d'éviter une mémé ou devoir attendre le passage d'une colonie de razmokets. C'est probablement pas valable pour Hermann, Bode et peut-être Dominique, mais on est toujours un obstacle qui se traîne sur la trajectoire d'un plus fort que nous....
Alors occupez-vous de votre trajectoire, respectez les autres et vous serez respectés.
Les cons sont partout et dans toutes les disciplines et à tous les niveaux...
inscrit le 01/12/03
2313 messages