HUSKY
HUSKY

inscrit le 07/12/03
0 message
Bonjour à tous ,
Je reviens tout juste de la bourse au skis de LULLIN ( tres reputee en Hte SAVOIE ) avec une paire SL 11 (ATOMIC) tout neuf , achetee à 450 euros ( l'affaire !!) ; ils sont equipes de fix atomic 412 race et c'est la que ça se complique , j'ai pas du tout suivre pour regler ces fix ; qq'un pourrait-il m'aider pour arriver au bout du reglage de ces fixations ; Merci d'avance
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Tu peu telechargé le manuel technique d'Atomic c'est en anglais et ca fait 3.7Mo mais ca peu etre interessant.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
A priori, tu as 4 réglages de position sur le ski: traditionnellemet, on les règle sur l'une des 2 positions intermédiaires, sauf si tu fais bcp de HP ou de bosses: à règler sur la position la + en arrière...
pat74
pat74

inscrit le 17/11/03
8 messages
bien joué Calagan pour le prix!! mais ta oublié les conseils.enfin donnes ta position géographique et je pourrais te conseiller.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass