Pour notre culture ... elle est à 20 Euros la consultation des médecins en Suisse ? et quelle est la profondeur du trou de leur Sécu ?
Petit pb d'arithmétique : en France, combien de consultations de généraliste à 20 euros faut-il pour arriver à un "budget illimité" ?
Question subsidiaire : quelle est la durée moyenne d'une consultation, sachant qu'une journée ne fait que 24 h au maxi ?
Bon ski à tous, petits et grands ... Suisses d'en haut et Suisses d'en bas ...
par contre sur ta remarque de fils de médecin , t'es vraiment une grosse naze ( obligé d'être poli sur le net...) .
je suis fils de toubib aussi , et ce genre de réflexion ca fait croire à tout le monde qu'on est tous pourris gatés par papa. perso mes skis ( tout comme les forfaits et l'essence...) pour les avoir j'ai bossé à coté de mes études, plus les jobs d'été où je bosse depuis l'age de 16 ans...
ton attitude nous fait du tort , mais toi tu t'en balances. mon pote de montagne ( également fils de toubib, mais pour les réflexions qui doivent fuser du genre " ces bourges tous ensemble, présentés par papa et maman qui font des soirées ferrero rocher", rencontrer à la montagne ) lui , sa planche de snow de l'hiver prochain tout comme les sous pour les trips, ils les a transpirés cet été sur les chantiers ou en train de livrer des annuaires....
chapeau à ton père, pourtant un étudiant en médecine ca galère jusqu'à la fin de ces études pour vivre ( salaire d'un mec en 4ème année : 4000F/an 5ème : 8000F/an 6ème année : 16000F/an ... au fait une garde de 12 h aux urgences, une nuit blanche quoi, c'est 23 euros. il aurait peut etre du d'éduquer la valeur des sous, et la modestie...
et m.... j'arrete de gaspiller mon forfait internet pour un pauvre type comme toi. j'espère que tu changeras à l'avenir, la montagne c'est la liberté et la solidarité pas la frime ni l'étendue de son héritage...
tchao viva.
inscrit le 20/02/03
921 messages