Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Tu devrais demander à ton papa d'engager un consultant en achat de skis à plein temps, tu contribuerais à la lutte contre la hausse du chomage.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
et ton niveau??
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dynastar édition limitée Hugo Boss
Mais peut-être pas assez cher, mon fils...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
9x
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
voila mon problème je souhaite acqerir des nouveaux skis, mon programme est le suivant, course et carving, le budget est illimite car ces les parents ki payent (medecins), thx d'avance
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Volkl P60, Atomic GS 11 ou encore + cher des Stockli...
Sinon si il te reste de l'argent tu peux m'acheter une paire de DP 201
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
belle leçon d'humilité...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
côté thune ils font surement leur boulot... côté éducation je sent quelques manques....
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
bien dit ak..
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Arrêtez votre méchanceté gratuite!!
Etre médecin en suisse, c'est comme être ouvrier en France...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ross fait des super ski course, sinon niveau ski carving il y a mieux (Hé oui c'est un peu different)... Sinon les Volck P60 sont vraiment super...
Sinon pour ce qui est du bujet je pence que tu aurait pu d'abstenir de ta remarque, on t'aurait surment mieux conseiller, quand on sait que certaint d'entre nous galere pour skier et changer de paires de lattes....
Medite bien cette remarque mon petit...
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Si tu veux je te vends mes skis. "Ils ont fait 2e à Cran-Montana"

Une affaire !

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Boah ... si le budget est illimité, prends 2 paires ... 1 pour race et l'autre pour le carving ...

Pour notre culture ... elle est à 20 Euros la consultation des médecins en Suisse ? et quelle est la profondeur du trou de leur Sécu ?

Petit pb d'arithmétique : en France, combien de consultations de généraliste à 20 euros faut-il pour arriver à un "budget illimité" ?
Question subsidiaire : quelle est la durée moyenne d'une consultation, sachant qu'une journée ne fait que 24 h au maxi ?

Bon ski à tous, petits et grands ... Suisses d'en haut et Suisses d'en bas ...

p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
sur ce que tu cherches en ski je ne sais pas te conseiller....

par contre sur ta remarque de fils de médecin , t'es vraiment une grosse naze ( obligé d'être poli sur le net...) .

je suis fils de toubib aussi , et ce genre de réflexion ca fait croire à tout le monde qu'on est tous pourris gatés par papa. perso mes skis ( tout comme les forfaits et l'essence...) pour les avoir j'ai bossé à coté de mes études, plus les jobs d'été où je bosse depuis l'age de 16 ans...

ton attitude nous fait du tort , mais toi tu t'en balances. mon pote de montagne ( également fils de toubib, mais pour les réflexions qui doivent fuser du genre " ces bourges tous ensemble, présentés par papa et maman qui font des soirées ferrero rocher", rencontrer à la montagne ) lui , sa planche de snow de l'hiver prochain tout comme les sous pour les trips, ils les a transpirés cet été sur les chantiers ou en train de livrer des annuaires....

chapeau à ton père, pourtant un étudiant en médecine ca galère jusqu'à la fin de ces études pour vivre ( salaire d'un mec en 4ème année : 4000F/an 5ème : 8000F/an 6ème année : 16000F/an ... au fait une garde de 12 h aux urgences, une nuit blanche quoi, c'est 23 euros. il aurait peut etre du d'éduquer la valeur des sous, et la modestie...

et m.... j'arrete de gaspiller mon forfait internet pour un pauvre type comme toi. j'espère que tu changeras à l'avenir, la montagne c'est la liberté et la solidarité pas la frime ni l'étendue de son héritage...

tchao viva.

Tomberider
Tomberider

inscrit le 17/01/00
14 messages
G 1 paire parfaite pour toi!! ski d'exception a prix extra: lews dynastar N°1 limited edition, corss et géant srtucure course, super état, valeur neuf: accroche toi: 1250 Euros ss fix,g te les laissees pour 350 euros,y a pas de lézard faut les voir! ca c du matos de pro rider! sebastienangelini@hotmail.com
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
put*** c'est tranquil medecin t'es meme payé pendant tes etudes... commme quoi faut pas non plus se plaindre trop. moi c'était 0 en 4° année, 0 en 5° et pareil en 6°.
sinon niveau éducation c'est pas gagné mais c'est la faute a Dolto
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass