ppan
ppan

inscrit le 08/12/03
0 message
Salut !

Je me pose une question sur les promos chez Décathlon : Atomic e-limited à 219 Euros http://minilien.com/?ZPt1LjSRJH et Salomon Crossmax 77 à 299 Euros http://minilien.com/?HIS19rqJWD , les deux avec fix.

Objectif : utilisation "M. et Mme" en villégiature avec leur progéniture.
Pour les vacances en duo, on peut disposer de très bon matériels. Donc ici, acheter du pas cher, histoire d'être indépendant des locations occasionnelles.

Est-ce de la caille ou bien ?

Pierre

snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Bonjour,
E-mail : snowboardzone@aol.com
Pour toutes questions sur le matos n'ésitez pas.

Un conseil, si vous voulez du matériel de tres bonne qualité il ne faut pas aller chez décathlon. Sinon j'ai achete les ski crossmax de salomon les 88 et j'ai les chaussures salomon x-wave 9 femme. Je peux vous dire que si vous attaquer les skis ne fon pa long feu ! dite moi dans quelle region vous habitez je vous direz un magasin.
A bientot sur les pistes !!

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pfffff ça c'est de la réponse objective.....

Pour les prix que tu peux avoir ça reste une bonne affaire. Que tu les achetes chez Decath ou ailleurs.. Le xmax 77 et assez typé piste noyaux bois et monocoque. Grace a son patin pas trop etroit tu pourrs te permettre quelques sortie dans quelques centimetres de neige fraiche. Mais il est clair que si tu ski tout les week end que tu ski comme un bourin ils ne vont pas faire long feu.
Pour les ato je ne les connais pas plus que ça.

Aller Adieuuuuuuu

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
Bonjour,
Un conseil, si vous voulez du matériel de tres bonne qualité il ne faut pas aller chez décathlon. Sinon j'ai achete les ski crossmax de salomon les 88 et j'ai les chaussures salomon x-wave 9 femme. Je peux vous dire que si vous attaquer les skis ne fon pa long feu ! dite moi dans quelle region vous habitez je vous direz un magasin.
A bientot sur les pistes !!

ça doit etre bien de tout savoir,de pouvoir repondre à toutes les questions.

MathB
MathB

inscrit le 01/12/03
7 messages
Salut à tous,
e limited atomic : skis pour débutants (bons skis)
crossmax 77 : skieurs débutants et intermédiares (skis), s'achètent à la taille du skieur.

Je ne suis pas d'accord avec toi, y'a du bon matos chez décat. Preuve : tu peux y commander des GS11 avec fix à un excellent prix, ainsi que pleins d'autres modèles haut de gamme.
a+ et bon ride
a+

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Si "Mr & Mme" skient moins de 15 jours par an alors il vaut meiux investir dans des chaussures et louer les skis, dans le cas ou plus de pratique de ski alors achat chaussures+ski... quand à acheter des skis comme pour les chaussures, tout dépend du programme et du niveau de "Mr & Mme"...

Et du lieu de la villégiature

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
quote:
Un conseil, si vous voulez du matériel de tres bonne qualité il ne faut pas aller chez décathlon

c'est vrais que les rossignol de chez decat ils sont moins bon qu'au vieux campeur... d'ou tu sorts?
comme dit tomitchy...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
C marrant cette manière qu'il a de répondre au question, snowmachinzone. Il a tout du jeune un peu excité, qui surfe en baggy avec ses boots qui tue, et la musique à fond. On l'imagine bien, le petit gars, asis en haut du pipe, sur son surf, avec ces potes.

Et pourtant:

quote:

j'ai les chaussures salomon x-wave 9 femme.

Allez comprendre!!!

Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
réponse à tout où peut-on trouver du Zr 57 Dynamic actuellement (et encore je ne vous pas dis que je voulais un prix canon) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass