Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Est-ce que certains d'entres vous savent slider sur des barres?Cette annee j'aimerais bien essayer cette pratique et avoir non pas une fiche technique ou des details complets de 'slideurs fou',simplement quelques impressions quand aux sensations que cela procure,et quelle attitude et a adopter pour ne pas planter la carre ou ne pas chuter a cause d'un desequilibre,et aussi le genre d'impulsion qu'il faut donner pour se placer sur la barre,merci a vous.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je suis pas un pro du tout en slide mais je trouve ca vachement barge comme sensations...

cela dis je préfère les bars

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu fais un bon 90°,tu te calles sur la barre sur la semelle et pas sur les carres,tu glisses et tu sors en faisant un autre 90...faut pas avoir peur au debut...et faut bien te demander de quel coté tu grinds...

voila,les sensations,c'est marrant

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
faut s'entrainer, pas de technique ou autre.

A la rigueur, motive toi à fond sur des funbox ou des rails en très larges histoire de trouver ton équilibre et pas te faire surprendre.

Le mot d'ordre: pose bien tes skis à plat, bien sur la semelle, sinon, tu risk de bloquer et là, gamelle assureé. Et penses à bien équilibrer ton corps.

gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Petit coup de lime au niveau du patin sur les carres sinon hfhq ceknfrugq uyrexc oemyqc iugex rligezirlxc uytaet merde je suis par terre
totorico
totorico

inscrit le 09/12/03
11 messages
loooooooooooooooooool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass