fabulon
fabulon

inscrit le 10/12/03
1 message
Salut à tous!
Je veux acheter des skis pour ma cops.
On fait à 99% que de la piste.
Elle mesure 1m64 et pèse 55kg et se démmerde pas mal (godilles...)

J'ai vu à Sport 2000 des Rossignol cobra x de la saison dernière avec des fix axium 100 pour 305€.

Que pouvez vous me dire de ces skis et est-ce une bonne affaire?

Merci

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
si tu veut des ski parabolique prend ceux la
mais ne leur demande pas trop c est pas des super ski performant
mais si tu fait de la piste et que tes pas un gros bourrain ca va
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il y a du choix! Tout dépend du buget et de ce que vous recherchez: ski pêchu, freeride pr passage en poudre, etc...
Il paraît que le Dynastar Exclusive 10F est pas mal, ainsi que l'Atomic R10 Puls Ti W, mais ils st aussi + chers..Je vous conseille d'aller voir les tests (notamment ceux de ce site!) mais aussi ceux figurant ds la presse...Voir de tester les skis en loc avt de les acheter!!!
FranckG
FranckG

inscrit le 08/12/03
12 messages
Moi, je te conseillerais de regarder chez Atomic. Les E7 sont des skis faciles qui s'adaptent au plus grands nombres, qui permettra à madame de progresser sans risque qu'elle arrive rapidement aux limites de ce ski. Bref un bon compromis. Y a aussi le E5 qui existe en version femme. Il est un peu moins péchu.
FranckG
FranckG

inscrit le 08/12/03
12 messages
Alors Djan, euh... pour les R10 puls Ti, c'est effectivement de la balle mais ils sont quand même pas mal rigides et sont orientés un tantinet hors piste (d'où le R de R10). Elle a intérêt à avoir de bons cuissots la petite.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
eh!! mais je reconnais plus le Skipass baramineteam là!! Pour les filles, le Phat Luv de K2, y a que ça de vrai, même pour la piste
FranckG
FranckG

inscrit le 08/12/03
12 messages
Ouais, mais c'est des fats et c'est dommage d'avoir des fats pour faire que de la piste, sauf si tu veux faire le Jacky. Et puis ils sont quand même chers. A la limite chez K2 y a le Spire ou l'Echo.
fabulon
fabulon

inscrit le 10/12/03
1 message
Merci pour vos réponses.
Ce que je cherche avant tout c des skis relativement faciles qui permettront de progresser...
Le but est de prendre qu'elle prenne un max de plaisir sans trop se fatiguer... C'est pas une méga sportive non plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass