Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
slt
est ce vraiment utile de prendre une assurance en meme tps ke l'on prend un forfait? car j'ai entendu ke si on paye avec la CB...on est assure...et avec ma responsabilite civile aussi...vous allez me dire k'il faut ke je me rensigne a ma banque et mon assureur...mais c une kestion ke je me pose chaque annee sans vraiment faire d'effort pour avoir une reponse serieuse. De plus, est ce ke ces assurances sont valables si on sort du domaine skiable...merci donc pour toutes informations...bon skis a tous et a toutes...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
pour te repiondre l assurance j en sai rien, mais je c est que la licence(carte neige), est pour moi la meilleur assurance ...
on ne paye pas les frais pour se faire descendre en traineau, ils sont pri direct en conpte par la carte, ce qui evite le renboursement plus tard...
ensuite le medecin on le paye nous notre assurance normale prend en compte ces frai et les frai qui restent sont pour la carte neige, en gro tu paye rien ou quasiment rien...
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Pour ce qui est de la CB, tu es bien assuré si tu payes avec. Encore faut il que ce soit une visa ou une mastercard. Cette derniére fonctionne très. Les frais de secours et de medecin hopital... sont pris en compte directement par l'assurance: rien à déboursser.De plus rembourssement des journés non consommées sur le forfait aprés accident. Aprés pour le HP je crois que c'est plus compliqué...vaut mieux des cartes neige ou trucs comme ça.
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
merci...et pour la carte neige où est ce ke je peux avoir des infos (site internet)...et elle coute combien?
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass