je suis sur que y plein de gens comme moi qui voudrait t'aider mais pas de chance je comprends rien à ce que t'as écrit. Un conseil reposte ton message en francais ca passera surement mieux.
allé les gars vous faite un peut les chieurs la !!! ça marche bien l'écriture en sms quand on ait préssé pour l'Andore j'y vais chaque année et je trouve pas super intérésant (environ -15/100 de réduc)mérçi quand méme
Oula!! Ce post il va pas durer longtemps...juste une petite question....t'es allé où à l'école(mais si tu sais, le bâtiment où il y a pleins d'élèves partout et des salles avec des professeurs!!).
bah alors si tu sais ecrire en français, bah fais le ! ici, c'est pas un forum de porc ou tout le monde s'insulte, ecris en sms.. alors tu fais un effort, ça te fera gagner 30sec d'ecrire en sms.... :O
ok j'avais pas bien lu la charte j'éssairais de faire gaffe maintenant (je vous prévient je suis nul en orthograffe donc venez pa me gueler dessus si j'oubli un s ) désolé alors .
serieux vous avez abuser avec lui c'est le seul "nouveau" que j'ai vu accepter ces erreurs donc c'est pas cool sinon pour tes fringues tu peux les prendres a degriff sport a grand epagny (a cote d'annecy)je vien d'y acheter un pantalon burton a 39.90€ au lieu de 250€
sérieux tu le fais exprès de faire autant de fautes??? c'est bien joli de reconnaître ses erreurs mais si tu fais autant de fautes dans les posts suivants ça sert à rien!!!
inscrit le 13/12/03
53 messages