clan51
clan51

inscrit le 02/12/03
1 message
Salut tout le monde,
je veux acheter des skis pour faire surtout de la piste et j'aime bien les champs de bosses donc il me faudrait des skis assez nerveux mais je n'ai que 250 euros skis+fix.
On m'a proposé les rossignols "Watts".Qu'est ce ça vaut? Sinon chez Decath y'a les Atomic E-limited? Merci de me conseiller ou de me proposer des skis si vous en avez à vendre

Allez Tchao,

Clan51

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Mets une annonce dans le forum "petites annonces". Tu trouveras peut être ton bonheur.
clan51
clan51

inscrit le 02/12/03
1 message
Merci, je vais le faire tout de suite.
Mais sinon qu'est ce que vous pensez des Rossignols "Watts" et des Atomics E-limited?

Merci

Clan51

Julien Peelman
Julien Peelman

inscrit le 23/11/03
7 messages
Moi je ne peux pas te renseigner sur ces skis là mais je peux te proposer les miens que j'aimerai vendre (dans ton budget).
Ce sont des Atomics Beta Carv 7.18. Ils font 180 et sont en bon état (année 2001).

Si tu veux en savoir plus dit le moi ça sera avec plaisir (moijulien@ifrance.com).

snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Salut,
Chez intersport il y a les ski crossmax 88 + fix c710 à 289 € au lieu de 425 €. Je trouve ca bon rapport qualité prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass