seb38
seb38

inscrit le 06/12/03
30 messages
salut,
y a t il des utilisatrices de la gamme saphir chez Rossignol?
Qu'en pensez-vous techniquement? Mon épouse désire en acheter. Elle possède un niveau correct.
Merci
marienat
marienat

inscrit le 16/12/03
3 messages
Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais savoir. On me les a conseillés en magasin. J'aimerais avoir des avis de ceux qui les ont essayés. Une précision, je skie exclusivement sur piste.

Merci.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je me suis renseigné à l'époque car ce ski intéressait ma femme, selon plusieurs avis le saphir est un bon ski très facile a skier, qui ne demande pas d'efforts mais qui ne "tient pas la route" dès que l'on veut attaquer un peu. Pour finir nous avons opté pour cela: /tests/index.php?ProductId=88:
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le lien direct n'a pas passé! il s'agit en fait du Volkl Energy 320 Gamma
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tout dépend quel type de ski Saphir ? Il y a également un Saphir Pulsion :
Lignes de cotes:
109-68-95
Radius:
14,6 (T 160)
W Dualtec Integral
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
bonjour,
ma femme a acheté les saphir fun l'an dernier lors de leur sortie, avant elle skiait avec des conventionnels depuis qu'elle a changé elle a bien progressé donc ces skis sont bien mais si son niveau était supérieur il faudrait passer à un modèle homme
marienat
marienat

inscrit le 16/12/03
3 messages
En ce qui me concerne, le ski qui m'a été conseillé était le saphir snow 1 (106-68-95) je crois. j'ai un niveau bon sans plus et je demandais un ski stable. De plus,j'ai presque toujours skié avec des skis droits et je ne voulais pas un changement trop soudain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass