de toute façon, tu n'auras pas à te servir du SAV... Völkl c'est indestructible!!! (en ce qui concerne les modèles freeride, le reste je ne connais pas)
pas besoin de sav avec des skis de cette qualité. je ride avec des vertigo g4 et hormis la sérigraphie qui morfle tu n'es pas près de le casser.INDESTRUCTIBLE!
J'ai beau être un inconditionnel de Völkl, j'ai été témoin de quelques casses sérieuse. Fô dire que c'est un récidiviste: 3 paires de Vpro en 3 mois... Les miens sont toujours comme neuf. Pour le SAV, pas eu notion de soucis particulier.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le 17 déc. 2003 - 12:28
Pour le SAV ça m'intéresse aussi, parce que mon père a une paire de P50 Carver avec lesquels il a skié deux semaines la saison dernière. Ils étaient nickels quand nous les avons rangés dans le râtelier, mais en arrivant à la toussaint ils avaient malheureusement perdu tout leur flex. Ils sont maintenant tout plats, les carres se touchent sur toute leur longueur, bref ils sont morts. Et c'est complètement inexpliquable puisque mes Head Monster et ceux de mon frère sont stockés exactement de la même façon et au même endroit, donc dans des conditions exactement similaires, et ils n'ont pas bougé du tout. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui a pu se passer et me dire si le SAV peut y faire quelque chose.
J'ai l'année dernière plié un G2. Ils avaient moins d'un an, ma paire a été renvoyer à Technika France qui me l'a changée par "geste commercial" puisqu'il parait que c'etait de ma faute. Le tout en 15 jours !!! Donc pas de problème de SAV.
inscrit le 21/01/03
1 message