Ben71
Ben71

inscrit le 15/12/03
5 messages

Salut tout le monde !

Voila je pense m'acheter une paire de chausures Salomon Verse 4.0 pour mon ptit noel ) .
Je les ai essayé, je les trouve extrement confortables; mais vu que c'est moi qui me les paye, et n'ayant jamais vu ou essayé ce type de chaussure a "lacage rapide", je me demandais ce qu'elles valaient vraiment...

Pour info j'ai 17 ans, je skie depuis 10 ans, je me débrouille, avec un style assez tranquille a 90 % sur piste, sur une paire de Bandit d'occase.

donc si vous avez des avis... a me donner, ce serait cool !

merci d'avance

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
désolé j'suis pas pro, je ne peux donc te répondre.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je ne suis pas encore pro non plus... Et puis je risque d attendre

TchÔ

Ben71
Ben71

inscrit le 15/12/03
5 messages
mmmmh °_0

personne ?

merci

BeN

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Même si moi non plus je ne suis pas un pro, je vais essayer de te repondre...
La gamme verse s'adresse uniquement au débutant, la verse 4.0 est donc une chaussure très souple et donc confortable..
Si tu ski depuis une une dixaine d'années, je te déconseille fortement ces chaussures dites a lassage rapide.. va voir plutot des chaussures de la gamme performa ... http://www.salomonski.com/fr/home.asp

Ben71
Ben71

inscrit le 15/12/03
5 messages
ok, merci de la réponse ....

(pt1, vous jouez vraiment sur les mots ici !! )

stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
pas besoins d'etre pro pour voir que tu es plutot mauvais lol
Ben71
Ben71

inscrit le 15/12/03
5 messages
>> [prosalomon]:

tu crois vraiment que les verses 4.0 sont a deconseiller ?? On fait vraiment du mauvais ski avec ? pasque moi j'ai toujours skié avec du matos d'occaz ou de location, et je dois dire que je vois pas tellement de différence entre les differents modeles concernant l'influence sur le ski lui meme...

Pasque meme si je trouve que le confort des verse est exceptionnel, on arrive quand meme bien a serrer, non ?

merci

BeN

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
quote:
pas besoins d'etre pro pour voir que tu es plutot mauvais lol

voici une remarque très constructive et pleine d'humilité...

Je ne suis pas pro non plus, mais je partage l'avis de prosalomon... à mon avis les chaussures hyper souples et confortables ne te sont pas destinées parce que à 17 ans tu dois avoir une bonne marge de progression devant toi ;-) De plus, si tu skies bien avec des chaussures pas précises, tu skiera encore mieux avec des bonnes chaussures...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass