BISOUNOURS
BISOUNOURS

inscrit le 18/12/03
0 message
je veux investir cette année ds des skis mais je ne sais que prendre
voila je touche plutot bien et je cherche d skis polyvalents aussi bien pour tracer des courbes rapides sur de la neige bien dmée taper des sauts et taquiner la peuf
je ne me refuse pas non plus un chrono en fin de semaine
des skis pour tout ca ca existe??
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Les Scratch BC ? Mais bon, ils sont un peu limites sur piste dur, ils lachent d'un coup. Les B2 ? Je n'ai pas encore essayé mais il paraît que c'est du bon partout...Moi je ski en Powertrack 71 depuis pratiquement 2 ans, 80 j de ski par ans en moyenne, c'est tout bon partout, un peu limite en grosses conditions. Vu ma souplesse générale de barre à mine, je ne saute pratiquement plus à part les sauts de corniche, donc je ne peut pas te dire ce qu'il valent en freestyle (certainement pas adaptés).
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Y'en a plein a priori : Scott Aztec, Volkl Vpro, ...

Par contre BTC : comment fait tu pour skier 80 JOURS PAR AN ????? Tu es skiman ?

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Plutôt Aztec que Vpro (le Vpro ne mermet aps vraiment de faire des virages courts...
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
AFT TWEAK de la bombe nucléaire
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Disons que je doit être à 100% dispo à mon boulot l'été, du coup tous mes congés, RTT et WE je suis derrière des spatules (Rando, Freeride) un peu partout dans les Alpes françaises de fin octobre à début Juillet. Ca fini par faire pas mal de jours.

Il y a 3 ans j'ai battu mon record 106 jours. Cet année, je viens de me faire un genou dans ce cas là je ne pourrais pas me vanter de tenir le rythme habituel.

Désolé si je sors du sujet.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass