pierrot 11
pierrot 11

inscrit le 14/12/03
1 message
A lire tous les postes,il semble que le powertrac 01 soit une valeur sure!!ceci étant,en trouver semble difficile alors que des 2004......donc qui peut me dire par EXPERIENCE si c'est vraiment trés different du 2001,en sachant que bien qu'ayant un tres bon niveau surtout en piste et bosses ,je ne suis pas compétiteur et que je n' ai pas envie de le devenir.je cherche "la force tranquille" capable de skier avec mon gamin apres avoir tapé dans la bosse pour mon plaisir!
du fait de leur prix , est-ce une bêtise d'y mettre mes anciennes fix: sphéric 900 alium?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tu oublies la taille...

De plus, tu ne pourras pas monter tes sphériques; les 2004 n'acceptent que les pivots (look/rossignol) à cause de la plaque prépercée...

Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Je ne crois pas que la plaque soit prépercée. Elle est seulement articulée pour permettre + de torsion au ski et le rend + dynamique en sortie de virage. J'ai demandé à un vendeur, et on peut monter autre chose que des fix Look!!
Bye
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
oui moi j'ai des salomon dessus...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Essaye auprès de l'usine à Sallanches, tu leurs dis que t'aimerais juste savoir si ils en ont et qu'après tu passeras ta commande par un magasin.

Si ils en ont encore tu passes alors par un magasin pour les commander auprès de l'usine.

Faut pas t'attenrde à un rabais.

Il est aussi skiable tranquille, pas de probs.

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Le Powertrack 2004, sorti en usine en 2002 est plus tolérant que le 2001 notamment en sorti de virage. Le P. récent est un ski relativement doux qui envoi bien, on est rarement pris en défaut. Maintenant, est ce que c'est un ski suffisament dynamique pour se taper des bosses, je doute, il faut voir ce que disent les autres, c'est plutot un ski qui passe en grandes courbes dans toutes les conditions de neige à la fois.
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
slt
Bon, j'ai pas essayé les 2004.
Mais je vois pas ce qui l'empêcherait de taper dans les bosses, comme tu dis...

A croire que certains skis (surtout ceux-là !!!) ont un domaine limité...

Que dalle. Si tu les maitrises, tu passes partout et très bien... et même mieux qu'avec beaucoup d'autres...

La question est peut-être de savoir s'il est aussi typé que le 2001, s'il est aussi "physique" ou plus accessible. Car avec le 2001, pas facile de se laisser promener pépère... mais rien ne lui fait peur. Ca c'est sûr !

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
A vrai dire, non, le "2004" est moins typé que le "2001", certes ça reste des powertrack, c'est à dire qu'il ne faut pas se laisser aller mais il est plus facile à skier en toutes conditions. Maintenant les bosses, bien sûr que ça passe bien si tu sais tenir sur des ski mais j'ai vu mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass