puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages

Un pote viens fin decembre sur Gre. Il compte en profiter pour s'équiper en ski tout neuf.

Mais ou dois-je l'emmener?
Je pense faire La glisse, Adrenalyne et quai 34. Vous en voyez d'autres?

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Je pense que si tu veux tous les recencer, la liste va être longue...Moi, je privilégierai les 2 premiers shops.
Mais tu fais bien comme tu le sents, ça dépend quand même aussi de ce que ton pote recherche comme matériel...
Enfin bon courage, et surtout bonne glisse à vous!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Perso, j'éviterais La Glisse.
Emmènes ton pote à Espace Montagne ou Loc'One... Il doit pouvoir trouver son bonheur.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Adré !

Staff super sympa. A Espace Montagne, j'ai plutot des mauvais souvenirs

TchÔ

le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Espace Montagne à Saint Martin d'Hères. Pas de soucis, compétents et ils te font -5% sur un pack skis + fixs. Et si tu prends la carte de fidélité (gratuite) tu as 30€ de réduc tous les 500€ d'achats.
On a déjà acheté 2 paires cette année avec ma moitié : Movement Thunder et K2 Phat Luv.
En plus ils sont sympas.
A La Glisse il y a moins de choix. Pour les prix faut voir.
Je te recommande Espace Montagne.
A plouche
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Ok, merci pour vos reponses
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bonnes promos chez adrénaline en ce moment, sinon espace montagne, loc'one, barthélémy sports, apache sports...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Sans hésitation pour avoir déjà fait La Glisse et Adré, pour moi Adré aussi..
Parce que le service est maximum et super agréable..:]
adridlabal
adridlabal

inscrit le 21/10/03
1 message
Perso, j irai a la Glisse car ils sont trés sympa et ce qui concerne les prix tu peu les discuter facilement.Tu a pas mal de choix en ski freestyle.
Aller bon Glisse
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
- adrénaline, c'est la mecque à grenoble. Du choix, des vendeurs qui en général (si tu tombes sur les bons, c à dire cyril quand il est la, pat, seb) connaissent vraiment les skis qu'ils vendent, et puis en général t'arrives à negocier de bonnes remises.
- espace montagne : bon skiman, bon choix, prix dans la moyenne, non négociable, mais conseil leger par contre
- la glisse : perso j'aime pas ce genre de shop de djeunz skateurs branchés qui se la pete.
- après les autres, je connais pas trop. La boite à skis il vendait que du elan, l'année dernière (super qualité de choix...), l'atelier du ski, le mec est très bon dans le conseil, il essaye ses skis, et en connait un rayon. A mon avis si tu veux du bon conseils, l'atelier du ski, c'est vraiment pas mal.

a++

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
- adrénaline, c'est la mecque à grenoble. Du choix, des vendeurs qui en général (si tu tombes sur les bons, c à dire cyril quand il est la, pat, seb) connaissent vraiment les skis qu'ils vendent, et puis en général t'arrives à negocier de bonnes remises.
- espace montagne : bon skiman, bon choix, prix dans la moyenne, non négociable, mais conseil leger par contre
- la glisse : perso j'aime pas ce genre de shop de djeunz skateurs branchés qui se la pete.
- après les autres, je connais pas trop. La boite à skis il vendait que du elan, l'année dernière (super qualité de choix...), l'atelier du ski, le mec est très bon dans le conseil, il essaye ses skis, et en connait un rayon. A mon avis si tu veux du bon conseils, l'atelier du ski, c'est vraiment pas mal.

a++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass