maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
Je compte m achete une paire de scratch BC et je voulai savoir si ca vo vraiment le coup d attendre la fin de saison pour les acheter, niveau prix en tenant compte que j achete des chaussures en meme temps. Est ce que le prix sera boucoup different maintenant ou en fin de saison ?
Merci
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Moi j'ai attendu la fin de saison et je les ai eu à 400euros avec les scratch 140 au lieu de 660euros.
Ok, c'était un model d'expo, mais qu'il ai passé l'hiver en exposition avec des fix ou en expo sans les fix, je vois pas le problème.
En gros, je l'ai eu plus d'1/3 moins cher.
A toi de voir et de trouver l'offre au bon moment.
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
tout dépend de la taille que tu veux , car les stockes ont une facheuse tendance à faire le yoyo avec ce genre de skis ( éxit l'année drenière avec les 188 )

VaujHL

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi je vien d avoir les nouveau scratch bc a 404euros...vec les fixe scratch 100...
donc sa va!
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
et je pourrai savoir ou tu les a acheter ? et il me faut kel taille je fai 1.90m pour 80 kg ?
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
1m88 c' clair!sinon moi je les ai trouvés en fins de serie a un peu moins de 400€ a la toussaint ac des fix scratch 100
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Je serais également intéresser par ces ski.
Que donne-t-il niveau solidité-longévité si on envoie un peu avec?
Comparé aux 1080 et aux Public Ennemy(ok c'est pas le même gabarit),sont-ils vraiment meilleur HP et passent-ils correctement sur pistes et dans les bosses?
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
j orai voulu savoir ossi si leur poid de 4kg gener bocoup pour les jump ? bye
Polini
Polini

inscrit le 20/12/03
4 messages
au sujé des réduction, lé -20% que ta au VieuCampeur en ce momen, c'est ce que t'aura partou en fin de saison (surtou sur lé ski freestyl parceque lés invendu son balancé en magasin d'ocaz et çà se ven très cher: J'ai vu D Teneighty 2002 à 350euro environ et pas neuf ceux-la!).

Pour le poid, ils fon tous le mèm poid, mé C vrai que sur ce point, lé Scratch on tjr été lé meilleur dans les airs.
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Pour les avoir:
Je trouve que ce sont des skis tres joueurs et c'est sa principale qualité
En poudre, ben 90 au patin ca aide plutot bien.
Dans les airs, meme si c'est un peu lourd ils sont plutot bien a l'aise
Sur piste ils trouvent leur limite. Enfin g trouvé leur limite dans un bordercross gelé et au taquet donc...sinon sur neige molle ca taille assez correctement pour te faire plaisir
Voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass