Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Je cherche un magasin sur Metz ou Nancy qui aurait des chaussures Lange. Mis a part le megasport a la ZAC d'Augny j'en trouve pas. Sinon faut que je prevois une sortie au Vieux a Paris...
Merci de vos tuyaux !
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Si tu as l'occasion de passer en Alsace ou pas loin, je pense que tu trouveras ton bonheur chez Speck a Bitschwiller les thann(68). J'avais acheté les miennes la-bas il y a 3 ans.
Ca fait quand meme moins loin que Paris (quoique...depuis Bath... ) .
claudeg67
claudeg67

inscrit le 25/11/03
82 messages
et en parlant de ça, je cherche un casque sur Strasbourg et je ne trouve rien...
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
- SPORT ET VACANCES SARL -
- Gamme de produits-

22 RUE ST LAMBERT

03 83 40 37 74
NANCY
54000
Connais pas personnellement mais tu peux toujours passer un coup de fil avant (ils ont des Lange).
Bonne chance !

GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
sinon va peut etre faire un tour chez les technicien du sport a côté de la tour de la commanderie mais je crois qu'il sont plus salomon, mais ça coûte pas chère d'essayer
bonne chance
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
claude67 tu peu voir chez andaska, intersport ou quai34 (bl wilson et slidebox pres de star st exupery)
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Sinon tu vas sur le site Dynastar (Lange)>dealer> et tu sélectionne un code postal.
Bonne recherche
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Marci bien !!!! J'suis aller trainer dans différents magasins sur Nancy: GO SPORT a Frouard et INTERSPORT a Essey; toujours le meme problème, ils ont très peu de matos et ce qu'ils ont c'est les "produits classiques" mais quand tu demandes un truc un peu précis ils ont pas (d'autant plus qu'avec ma taille de pieds ben la ils ont jamais... ). Je vais essayer ceux que vous m'avez proposé mais sans grand espoir...
See you guys !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mon grand Craft (d'après ta remarque j'imagine que tu es grand) j'ai comme toi pas mal tourné sur Metz et Nancy pour trouver mon bonheur, et franchement sur Nancy il n'y a rien, et sur Metz il n'y a que le Megasport de la ZAC qui ait un tant soit peu de matos et des conseils avisés. J'y ai acheté des Lange Comp 100 en promo et j'en suis très content (testées au mondial).
Les magasins de sport ne misent pas tellement sur le ski chez nous.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
En fait mon grand problème est que je voudrais bien juste essayer des Lange CRL90 (pour voir comment ca chausse et tout) mais personne ne les as, et je suis sur que si je trouve un magasin qui en a il aura pas ma taille (31-31.5) Alors je sens bien que je vais etre "contraint" de me rabattre sur une X-Wave 8.0 (qui je suis sur est une très bonne chaussure)
Je cherche encore une solution comme faire un saut au Vieux mais la encore pas gagné qu'ils aient des grandes tailles!
Enfin bon voila mon ptit soucis...
Eliott_1
Eliott_1

inscrit le 17/12/03
1 message
C'est OK égalemnt pour moi.
From Reims mais c'est pas grave la route se fait bien et je vais ds les vosges toutes les 2 semaines.

Merci à vous.

eliott.eliott@caramail.com

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Salut Eliott et bienvenue à toi !
Tu t'es planté de post pour te joindre à la mailing list (le post est: "avis skieurs de l'Est") mais t'inquiète, j'ai transféré ton adresse à Ipolite qui gère cette liste.
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass