tim92
tim92

inscrit le 20/12/03
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis un "skieur du dimanche", comprenez que j'ai un niveau très moyen, et que j'y vais tous les ans 1 semaine.
J'envisage de m'acheter une paire de chaussures, mais je ne veux pas mettre trop cher.

J'ai vu ces deux modèles, et je voulais savoir ce que des personnes plus averties que moi peuvent en penser.

Décathlon: SALOMON Performa Limited - 99 EUR au lieu de 149 EUR

Go-Sport: NORDICA F6 - 89 EUR au lieu de 139 EUR

Si vous connaissez de très bon modèles à moins de 150 EUR, je suis preneur.

Merci à tous!!!

cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
achetes une chaussure et pas un prix!
pour tous les skieurs(bons et moins bons),c est le confort qui prime ,alors essaie les et choisis tout seul!
tim92
tim92

inscrit le 20/12/03
2 messages
cva cool,
Bien sûr que je vais essayer les chaussures! :-)
Je voulais simplement savoir si, dans ces prix, les chaussures tiendraient le coup et sont de qualité suffisante.
Sinon, je continuerai de louer...
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Salut,
Un conseil achète les salomon performa je trouve qu'avec un flex 55 60 c'est suffisant pour des skieurs moyens. Très bon rapport qualité prix. Ah oui ! un truc si tu veux des modèles plus performant je croix que tu devras mettre plus de 150 € et plus tu montes en performance plus les chaussures seront moins confortable enfin elles sont quand meme confortable. Je crois que c'est trop chere vu ton budjet mais on sait jamais.
Je vends des chaussures de ski les X-wave 8 de salomon année 2003/2004 Homme, prix d'achat 300 €, prix de vente : 200 €. Ce sont de très bonne chaussures, elles sont meme en vente a decathlon ! Elles sont très précise, assez confortable enfin un bon compromis ! Taille : 27.5.
Je vends aussi les x-wave 9 de salomon année 2003/2004 mais femmes. Presque pour la compétition on peut on faire avec un flex 90 ! Très confortable très très precise. Prix d'achat : 320 € prix de vente : 220 €.
Voila tout le matos est neuf !
Je peux encore baisser le prix ! Si t'es interessé : E-MAIL : Snowboardzone@aol.com.
PS : Avec des chaussures un peu plus performante que ton niveau tu progressera plus vite ! J'ai apris le ski comme ca sans prendre de cours ! J'avais des chaussure de compétition ! A toi de voir !
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Ah oui ! pour les x-wave 9 la taille : 26 en mondo point bien sure ! Tu peux les voir sur le site suivant : www.adrenalinesport.fr
Tu clique sur ski puis tout a droite sur salomon puis chaussure et voila !
E-MAIL : snowboardzone@aol.com
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
quote:
PS : Avec des chaussures un peu plus performante que ton niveau tu progressera plus vite ! J'ai apris le ski comme ca sans prendre de cours ! J'avais des chaussure de compétition ! A toi de voir !

Pas d'accord ! Avec des chaussures trop rigides tu seras géné pour le travail vertical car tu n'arriveras pas à les plier...

Prends des chaussures dans lesquelles tu te sens bien !

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Effectivement, essaye-les et prends celle dans lesquelles tu te sens le mieux...Il faut savoir que les Nordica conviennent bien pour ceux qui ont le pied fort!
tim92
tim92

inscrit le 20/12/03
2 messages
ok, merci!
J'ai prévu d'aller essayer demain ou apres-demain.
En tout cas, vos messages ne disent pas que c'est de la m***e, c'est déjà un bon début.
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Juste pour info, les Perf 4 sont à 89euros au Quechua de Sallanches, soit 10euros de moins que dans les autres Décat'... ;o))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass