Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Je me suis acheté des Crossmax 66 chez GO Sport samedi et Lundi chez decat promo sur les 88 au meme prix. Et la, surprise chez Go sport pas de remboursement ! En plus chez Decat promo egalement sur les Crossmax 77 a 60 Euros de moins.
Je me suis fait avoir et je negocie en ce moment avec Go pour une compensation, mais c'est desagreable !
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
C'est dommage, mais c'est la loi du commerce, c'est à toi de meiux faire ton shopping et de vérifier tes achats, tu ne peux pas tenir responsable les boutiques....Aucun piège. Apprend simplement à ne pas te précipiter pour acheter mais à bien consulter les points de vente potentiels.
X-Guzmo
X-Guzmo

inscrit le 12/12/03
33 messages
Salut,
Tu peux en dire plus sur les tarifs que tu as vu ? A combien sont les 66 77 et 88 en promo chez dec/GO ?

Thanxx

Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Le piege c'est que chez decat on te rembourse sans poser de questions pas chez Go !
Pour ce qui est du prix le 66 est a 349 euros chez Go, le 77 a 289 euros et le 88 a 349 euros chez decat avec 1 an d'affutage gratuit chez decat !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
C'est pas un piege !!! Decathlon fait de la pub sur le fait qu'il rembourse. Go sport ne rentre pas dans ce jeu et ne fait pas de pub la dessus !!!

Le remboursement de la difference, meme si ce la devient courant comme argument de vente, n'a rien d'obligatoire.

@+
smac

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait pire que toi:
je suis aller en hte savoie a la toussaint et je me suis acheté une paire de rossignol salto rsx (dans les 200€,jme rapelle + exactement du prix)et depuis deux semaines,elle sont a 150€...
les boules...
Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Toi Smac tu bosse chez Go sport ce n'est pas possible !
Bref un avoir ce n'est pas interessant par rapport au remboursement je trouve.
J'espere que mon experience servira a beaucoup d'entre vous.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
oups! non c pas pire que toi
mais bon c'est la vie
Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
J'ai aussi des Rossignol Salto mais en STS : les rouges, les ST sont a 159 euros et les STS a 229 euros mais il ne reste plus grand chose comme taille !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Non je ne travaille pas chez go sport, et de plus je ne les aimes pas trop !

Par contre, je mets toujours du temps avant d'acheter... car je me suis deja fait avoir moi aussi !!!

Mon message, c'est juste pour te dire que ca ne seras pas facile d'obtenir quelque chose de leur par dans la mesure ou il ne t'ont pas induit en erreur.

Voila, voila...

@+
smac

Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Ok Smac excuse, ca me rassure un peu je me sent moins bete de m'etre fait roulé dans la farine sachant que je ne suis pas le seul !
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Cela a un nom : les CGV! les Conditions Générale de Ventes, effectivement, le consommateur naif n'est as protégé contre ses achats...à lui de vérifier au préalable qu'il fait effectivement une bonne affaire, les points de vente applique leur politique tarifaire,et leur conditions d'échange ou de remboursement après libre à chacun d'acheter ou il veut. Les CGV de Go Sport ne semble en rien constestable même si Decathlon porpose mieux, il fallait vérifier lors de l'achat ou avant.
Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Bien reçu kaerften, c'est clair ils ne me reveront plus chez Go sport dommage pour eux je pratique quand meme le ski nautique, le golf, le VTT, la peche a la mouche, le Badminton, le ski alpin !
Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Je retire ce que j'ai dit ils ne sont pas si mal chez Go sport j'y ai ete a midi et ils me remboursent integralement grace a une facure proforma de chez decat, ouf !!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bonne nouvelle ! Tu t'en sors bien sur ce coup la !!!

@+
smac

Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Merci smac, vivement la semaine prochaine pour essayer le matos !!!!

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass