Je peux juste donner mon pt de vue sur ce que je connais: les Skicross 10 2003 : de la pure bombe.
Après une semaine complète sur des Intuitive 74 (faciles), je viens de reskier les SC10 (samedi sous le soleil, très bonne neige et personne sur la Grande Motte), croyez-moi, il faut de très grosses cuisses et un sacré niveau pour les skier vite et toujours les maitriser sans se faire surprendre. Accroche irréprochable, excellente tenue et super accelération en moyenne et grande courbe. Aussi bonne efficacité et vivacité en petits rayons. Virages coupés appuis deux pieds bien larges obligatoires.
A mon avis le ZR57 est moins radicale et plus abordable.
A vous ...
Pour ce qui est des skicross voir des skis de géant sauf si l'on fait du piquet t'as intérêt à prendre un ski de slalom (qui tient donc pas trop court) car tu pourras tailler aussi en grandes courbes et en petites courbes(chose impossible avec un ski de géant de 19/21m de rayon)
Voila c'est mon avis et j'attends la fins de saison pour avoir un prix sur des GS21
quand au SX:11 cité ci dessus .. la on joue plus dans la meme categorie ..( excusez du peu .... )
a +
A +
maintenant ne generalisont pas , il y a de tres forts skieurs aussi , mais ca n est pas ce genre de personnes que de petits ressorts rouges vont decider sur l achat d un ski .
A +
inscrit le 12/12/03
27 messages