avis sur 50 cent :
Ah ah ah, 50 Cent... Un mec tout droit sorti du ghetto, un vrai gangsta, c'est du lourd... Ah aha ahahaah aaahaaa
J'crois qu'on aura jamais vu un type aussi faux que lui dans le Rap Game.
Il se dit être un gangster, un vrai, mais vous avez déjà vu un gangster avec des voitures blindées anti-mines ? Un gangster qui se promène avec ses 30 gardes du corps en permanance ? Laissez-moi rire
Et fifty n'a jamais tiré sur quiconque, les "je vais t'attraper et te tuer" c'est que d'la gueule. J'vais vous dire, le vrai gangster c'est celui qui a tiré à 9 reprises sur fifty.
Si vous connaissez un peu l'histoire de 50 vous devez savoir qu'il a arnaqué un ex-membre de son crew G-Unit, Bang 'Em Smurf (on peut d'ailleur l'aperçevoir dans le clip de In Da Club). Fifty était associé à Bang 'Em Smurf il ils ont vendus ensemble des mixtapes et "Guess Who's Back". Ils ramassaient 5 dollars par CD et en ont vendus 400.000, Bang 'Em Smurf n'a rien vu de l'argent.
Mais le pire, c'est qu'il se permet de critiquer des rappeurs qui étaient là bien avant lui, et qui sont encore vrais aujourd'hui (comme Nas). Il y a aussi les beefs avec Fat Joe, Jadakiss et son crew (D-Block). Heureusement que la maison mère a dit à Fat Joe de pas trop casser 50, ça pourrait nuire aux bénéfices... Qu'est ce que ça aurait été !!
Beaucoup de monde donne raison à 50 Cent parce que c'est le mec qu'on entend tout le temps à la radio (et quelle radio ! looool), ce type c'est une machine à fric, un jackpot, une aubaine pour Dr Dre et Eminem.
Ca on peut le dire c'est un vrai massacre ! On voit bien que notre petit coquin de fifty veut se rapprocher de ses groupies et des ses dick rydaz. Un son toujours plus commercial, avec un flow de pédale et des instrus bof bof (certaines sont pas mal c'est vrai, merci Dr Dre
).
Le meilleur : les derniers clips !!
Candy Shop: OK ya 5 bitches en rouge qui bougent leur boule, fifty cent qui nous montre son dernier manteau en fourrure, et ? Le flow est vraiment pourri, les paroles très recherchées (looool), et le clip à chier !
Just A Lil' Bit: On tombe de plus en plus bas là ! Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus... Fifty Cent qui touche des filles tout au long du clip, c'est du rap ça ? Je suis d'accord des filles il en faut dans le rap ! D'ailleurs ça en fait partie ! Mais bon là ça deviens relou... (Et puis il fait rien avec cet espèce de castré ! :p loool) Instru qui conviendrait mieux à du rnb, flow de pédale, voilà...
Ah et vous pourrez remarquer qu'au début de ces deux clips il nous montre bien ces chaussures G-unit, ces clips sont des spots publicitaires
Que dire, 50 Cent, un gangster en carton, un dernier album plus que déçevant, ah et je n'ai pas parlé de ses nouvelles sapes !
Je vous parlerais de ce que je vois, à Chatelet par exemple, haut-lieu des sapes kainry à Paris (avec le marché de Clignancourt lool). Alors je vois une chemise multi-colore, encore plus colorée qu'une chemise hawaïenne, j'me dit: "Quelle chiotte qu'est ce ça fout dans une boutique pareille !", j'm'approche et je vois: "G-Unit", OK allez remballe... :s Et sinon on peut aussi trouvé les débardeurs gris et ça coute 40€ minimum tout ça parce que ya marqué G-Unit
Mais oui je vais payé 40€ pour me taper l'affiche et passez pour un fake !!
Bon voilà pour dire que 50 Cent c'est certainement pas "le meilleur rappeur" (ni même un bon rappeur...), bon allez j'le lache en un mot c'est une poufiasse
inscrit le 12/11/03
91 messages