NewName
NewName

inscrit le 28/12/03
0 message
BOnjour tout le monde!
Cette année j'aimerais m'acheté des teneighty. Je mesure 1m65 et je pese 55kg.
je fais:
60% piste
20% HP
20% snowpark

-dois-je prendre les teneighty 161?
-A cette perriode de l'année ne risque t-il pas d'y avoir rupture de stoque?
-Les chaussure sont elle importante? (tant qu'une paire de chaussure de ski me va c'est OK??)
-Utilisez-vous des batons avec ces types de ski?
-connaissez vous des sites ou je pourrais voir le prix que coute les teneighty?

a+ et bonnne fetes

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-prends les 171.
-pas de rupture chez salomon,y'en a à balle des 1080(à moins que mais ça m'etonnerait..)
-les chaussures,si t'es bien dedans ça va..
-les batons,c'est avec tous les skis,surtout freestyle aussi ,c'est un moyen d'equilibre,essaye de rider sans batons,tu vas comprendre
-450 € environ sans fix
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Quel age à tu?

>Pour la taille ca dépend l'évolution que tu compte faire, si tu veut dans un futur proche allez plus en poudre alors prend les en 171, si tu es jeune également puisque tu va grandir encore un peu, sinon si tu veut devenir un pur freestyleur alors en 161.

>Rupture de stock, non je ne pense pas on en trouve vraiment partout.

>Les chaussures tant qu'elle te vont pas de problémes ce n'est pas le paramétre le plus important mais mieux vaux des bonnes chaussures et de mauvais skis que l'inverse.

>Des batons, sacre bleu bien sur qu'il y en faux il manquerait plus que ca .

>Le prix comme dit Tomy environ 450€+ plus 90€ pour une bonne paire de fix ce qui raméne le prix à environ 500€.

Et n'hésite pas à les tester avant.

le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
prend les en 171 il sont terribles, en 161 ce sera 1 peu tendax pour les bonnes courbes.
Pour ce qui est du prix je les ai eu à 330 euros nus chez Adrénaline
(www.adrenalinesport.com)
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
.fr pas .com
Désolé...
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Salut NewName,
enfin un petit rider comme moi (petit par la taille mais grand par le talent...)
J'ai des teneighty 161 cm depuis 2 ans et tu as raison de vouloir en acheté, se sont de supers skis. Contrairement à nos amis des messages précedents, je te conseille de prendre les 161, plus maniables et plus agressifs. En poudre je n'ai jamais eu de pb au contraire. Pour la piste c'est un régal car tu maitrises vraiment tes courbes. En freestyle: petits ski qui restent trés maniables pour les figures et assez souples pour les receptions.
ET JUSTEMENT, je les vend avec des fix Marker Titanium (qu'avec grande tristesse je n'ai pu récuperer pour les adapter sur mes nouvelles planches) au prix de 200 Euros.Si tu veux plus de renseignements, photos, n'hésite pas à me contacter.
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
jerominus ---> bien jouer le coup de pub !!
[img] " TARGET=_blank>http://www.psgmag.net/forum/images/smiles/10.gif[/img]
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Quand on peut rendre service! Ceci dit, je suis trés serieux dans mes propos...
Allez, sans rancune...
ricosa_1
ricosa_1

inscrit le 17/11/03
15 messages
newname

Je viens de les acheter en 161 et je suis d'accord avec jerominus aucun problème en poudreuse sur piste et sur park.

Pour les acheter regarde sur décathlon.

bon ride

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass