zippo
zippo

inscrit le 29/12/03
1 message
pour des skis rossignol cobra x
une taille 1m72 et 66 k niveau: bon
que prendre!! 1,60 ou 1,67
mercie de me repondre
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pffffffffff....
Même 167 ça m'a l'air trop petit !!
zippo
zippo

inscrit le 29/12/03
1 message
tu crois il dans la doc il preconise -5 a -10 cm
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
j ai acheté des 9s cette annee en 164 et je mesure 178 et je peux te dire qu apres 3 sorties je ne regrette pas mon achat.
Moi je te conseille la plus petite des 2 tailles( me souviens plus de la mesure...)

allez +++++++

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pardon...
Ce sont des skis de slalom ?? C'est ça ???

J'ai l'habitude des Fats moi....

TheBrain qui fait 175 et qui prend des XXX en 185 et des Seth en 189.

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ce post ne va pas faire très très long... étant donné le titre !

Sur ce...

cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
je ne sais pas si on peut comparer le 9s avec le cobra x?????????
difference entre une 2cv et une porsche?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Salut !! en 167, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour le skier...Et il te permettra un peu plus de choses.. Perso, pour tous les jours, j'avais des T-power 9S, maintenant des Gold 9S, et je les ai pris plus longs que ce qui est théoriquement conseillé.. Pas de problème nulle part...
janski
janski

inscrit le 23/12/03
7 messages
d'accord avec snowfun.1,67avec cet outil est le bon choix.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
salut!

Le probleme c'est que tu ne donne pas ton programme. 1m60 ca me parait offrir un programme incroyablement reduit! Tu devrait favoriser la polyvalence et aller un peu plus long.
Je suis niveau debrouille, un peu moins grand que toi (1m70) et un peu plus lourd (72kg) et avec des Scratch BC en 176 je suis au paradis que la neige soit dur ou douce, je j'aille vite ou lentement ,que je descende un couloir etroit une une piste bien large.
Dans le pire des cas essaie plusieurs taille mais franchent 167 ca me parait etre vraiment minimum!
Encore une fois, je ne sais pas ce que tu recherches mais tu devrais essayer chez rossignol (pour rester chez le meme fabricant) les B2 en 176 (voire 170) ca t'offirai 10x plus de polyvalence!

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Je ne vais pas répéter ce qu'a bien dit endorphin.. 167 me semble plus adapté pour ton programme. J'ai des 9S t power en 160 (pour une taille de 165.. ) et c'est assez limité...
167 te donnera plus de stabilité et d'aisance dans des courbes un peu allongées.

Thebrain> euh.. c'est petit ça des skis de 185 pour un garçon de 1m75... C'est petit pour un "fat"
Enfin moi je dis ça...

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
quote:
Thebrain> euh.. c'est petit ça des skis de 185 pour un garçon de 1m75... C'est petit pour un "fat"
Enfin moi je dis ça...

Houla ca branche bien

Ouai c'est vrai c'est la taille qu'utilise ma coloc et c'est une fille. haha

Nan je rigole. C'est bien 185
.
.
.
.
.
pour une nana

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass