rvlechinois
rvlechinois

inscrit le 30/12/03
6 messages
papa noel est passé, dans ma cheminée il y a 450 euros
skieur moyen, j'achete crossmax 7.5 pilot ou cobra x. (ou autre) i don't known
je skie 2 semaines par an, je cherche des lattes confortables, pas trop fatiguantes, mais qui permettent de s'eclater ( mais pas a un grand niveau de vitesse )
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Loue !
Ca te reviendra moins cher, tu pourras les niquer ou les changer quand tu veux !

Calcul : Prix de la journée de location / Prix du ski à acheter.

Si ce ratio est représente la période d'amortissement de ton ski. Au delà de ce nombre, ta paire est plus "rentable" qu'une location.

Si tu ne skies pas souvent, pas quand tu veux (tu ne choisis pas les conditions donc) et que tu progresses.... Ca ne sert à rien d'acheter...

rvlechinois
rvlechinois

inscrit le 30/12/03
6 messages
j achete en location vente donc la 1 annee plein pot, ensuite les annees suivantes je rajoute un p'tit peu et je reparts avec des skis neufs
pat74
pat74

inscrit le 17/11/03
8 messages
the brain!et bien change de nom car du bon esprit,tu n'en a pas du tout!!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
OK avec LeCerveau le Crossmax n'est pas fait pour tenir la saison ... alors tu fais mieux de le louer ....
rvlechinois
rvlechinois

inscrit le 30/12/03
6 messages
ok alors pas crossmaxx, et alors cobra ???
rvlechinois
rvlechinois

inscrit le 30/12/03
6 messages
OR WHAT ??????
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cross max égale tout sauf max et tout sauf cross... je dirais merde max...
zébulon
zébulon

inscrit le 17/10/03
54 messages
Tout à fait d'accord avec Matiouf! Ces "Crossmax" c'est vraiment du chewing-gum! (même les "10").
8DNA
8DNA

inscrit le 11/11/03
36 messages
Atomic c'est le mot. ;-)
rvlechinois
rvlechinois

inscrit le 30/12/03
6 messages
donc cobra ou .... HELP ME
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 10 est mou, je l'ai eu puis vite changé pour le sx11 qui lui est vraiment très très bien.
Mais pour le ***chinois, qui veut un ski pas trop ferme il faut taper dans le milieu de gamme. Dans ce cas, les salomons sont peut étre cool à skier, mais bon, ils se fatiguent vite... autant l'orienter vers une autre marque... Ross ou Atomic (le c9 doit etre bien), k2 (serie escape), ou fisher (ya les sceno qui sont bien et pas cher). Ceci dit, ma connaissance en ski de milieu de gamme est limitée.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il a un problème le junior ?
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
Il a un problème le junior ?

ca te pose un problème qu'un membre junior te traite de gros blaireau ?
tu préfères que ce soit un membre tout court qui te le dise ?!

Effectivement, je suis d'accord avec pat74. belle mentalité que de n'avoir aucun respect des skis de locs.
Franchement, quand patrice d'adrénaline me montre l'état des skis neuf que certains connard ramene, après les avoir pourri en HP, alord qu'il est tombé 30cm sans sous-couche, je me dis qu'il y a vraiment des nazes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass