ça vaut le coup?
bon ski ou pas?
Le MRZ700 est dans sa catégorie un bon ski !!! Et pour 1300F c'est le meilleur ski en rapport qualité prix...
J'ai pu le tester l'an passé, et il est bien plus agréable qu'un bandit 2x car il possède un peu plus de caractère... et donc moins de docilité !!! Il est plus rigide et il faut aller très vite pour le prendre en defaut sur piste...
quote:
il est bien plus agrèable qu'un bandt 2x
.Je n'ai jamais testé le MRZ700.
.Je n'ai absolument rien contre la marque Quechua.
.Je n'ai pas d'actions dans rossignol.
Cependant:
Ayant moi même des banditXX,je trouve la comparaison tout de même assez..."osé" si je peux dire ainsi.
Si la réputation du 2x n'est plus à faire,ce n'est pas la même chose pour ces skis et il me semble qu'ils sont tout de même destiné à une clientèle moins sportive(j'en viens à la rigidité et au caractère)que le bandit,+ de 2 fois plus chère(par rapport à la promo bien sur).
Si ton affirmation révélait juste(un ski n'est pas une science exacte on se comprend),c'est claire que l'affaire serait fabuleuse!!!
Enfin,si ils te conviennent Yavipengs,c'est le principale,le meilleure ski est celui que l'on trouve le mieux!
A testé donc,reste que je suis tout de même un peu septique au niveau de la comparaison...
Alors sache que si je dis ça c'est en connaissance de cause... !!!
Car j'ai passé qq temps sur des bandit 2X qui à mon gout sont très fade, sans caractère !!! Et si ils sont vendus aussi cher ce n'est certainement pas lié aux procédés et cout de fabrication !! La mousse PU et la petite plaque fine en métal qui compose le dualtec ça ne coute vraiment pas cher !!!
J'ai aussi eu l'occasion de passer qq jours sur des mrz700 !!
Et je trouve donc le ski quechua bien plis agréable à skier !!
quote:
J'ai aussi eu l'occasion de passer qq jours sur des mrz700 !!
Et je trouve donc le ski quechua bien plis agréable à skier !!
Plus sérieusement,comme tu le dit("qui à mon gout"),c'est avant tout un avis personnel,perso(ne connaissant pas ce ski) je parle plus en "monsieur tout le monde",sur la réputation du bandit XX(un must de polyvalence) et du MRZ700(ski surement de qualité,mais encore un peu mal connu,souffrant peut être un peu de l'image de décathlon)que comme toi,en connaisseur.
N'ayant skié qu'un nombre limité de ski(la qualité d'un ski s'exprimant sur la comparaison),je peux dificilement dire si le 2X est meilleur que les autres...
En tout cas,ce quechua m'inspire curiosité et j'espère bien avoir un jour l'occasion de l'essayer(ainsi que ces grands frères)...
...
Voilà...donc, pour ne pas prendre de risques on pourra dire "Queshua, oui si c'est des T-shirts, non si c'est des skis".....et tout le monde est content.
Greg
et ca cééé po tres tres bien. d'ailleurs un vieux proverbe chinois dit: quand on ne sait pas on ferme ca g...
inscrit le 01/01/04
34 messages