deuxieme questions pourquoi les monter avec des fix power 100 les axiums 90 ou 100 ne sont elles pas correct ???? d'autant que le prix chute de 100 euros....
merci et bon ski
deuxieme questions pourquoi les monter avec des fix power 100 les axiums 90 ou 100 ne sont elles pas correct ???? d'autant que le prix chute de 100 euros....
merci et bon ski
j'ai les B2 en 182, en mesurant 1,86 et 76 kg. Je prendrais les 176 si j'étais toi. tu t'amuseras davantage. un copain fait a peu près le même gabarit que toi et il les a pris en 176, il s'écalte avec, que ce soit en poudreuse ou sur piste.
A+
concernant les fix, les power (100 ou 120) sont quand même vachement plus performantes que des fix axium (l'entrée de gamme de chez ross). un peu 'fragiles' le p100 quand même
vala vala
Il reste quelque 182 encore dispo en région lyonnaise.
good ride !
Il reste quelque 182 encore dispo en région lyonnaise.
good ride !
Je mesure 1,81 m pour 65 kg et je me suis éclaté avec des 176 cm.
Le vendeur n'a pas pu me proposer de tester les 182 cm, mais peut me les commander.
Vous me conseillez quoi ?
pr le hp une taille un peu supérieure est conseillée, mais je dis tjrs qu'il faut surtout raisonner poids du skieur avant sa taille.
maintenant une simple question:
ça vous fait quoi d'avoir choisi des skis utilisés par des masses de skieurs ?
attention ç'est certain que ces skis sont bons mais vous n'avez pas l'impression d'endosser un peu un uniforme?
enfin c'est juste mon avis...
et puis par votre faute je crois que je vais finir par les tester....
inscrit le 01/12/03
2 messages