Je possède une paire de ces machins depuis à peine plus d'un an, et j'en suis déjà à la TROISIEME (voui-voui, 3, trois !!!!) casse d'un de ces p****** de crochets en alu de m****...
3 casses en 50 jours d'utilisation, ça commence à faire beaucoup quand même !!!!!
Ils font quoi chez Tecnica ????
Ils dopent leur alu avec du chewing-gum ????Sérieux, ça sent un peu le foutage de gueule généralisé au niveau de la qualité des produits.
J'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas, ou si d'autres ont déjà gouté à ce plaisir magique qui consiste à arriver en haut d'une pente, regarder le paysage, serrer ses pompes pour la descente, et entendre un minable "srunchk" et rester avac son crochet dans la main...
Perso, je commence à en avoir bien marre... Alors oui, je vais l'affirmer bien haut : Ce sont de bonnes pompes, rigides précises, avec plein de réglages, mais les crochets de Tecnica, c'est de la merde, de la daube en barre, du foutage de gueule, bref, achetez ce que vous voulez, mais pas ça !!!!!!!!!!!!
P*****, ça y est, ils ont réussi à m'énerver.
Il va encore falloir que je passe au Vieux Campeur pour faire réparer. Au moins, eux ils assurent, jusqu'ici, 2 remplacement entièrement gratuits, j'espère que ça marchera à nouveau...
Tecnica sucks.
Bullshit de Icon Alu.
inscrit le 30/07/02
18K messages