GAIOM
GAIOM

inscrit le 01/12/03
1 message

salut salut ! Bonne peuf à tous

je me demandais si l'exploit des 36mètres de Mr Perret avait été photographié voir même filmé. Mes recherches restant vaines sur google etc.. il ne reste plus que le club des riders pour m'informer

merci à tous

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'eu plus gros depuis....
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Plus gros, oui, mais jamais en étant intact à l'arrivée!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le gars là,un ricain je crois il avait sauté prés de 50 m sans se faire mal...c'etait dans un Powder je crois...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Sauf qu'il (jeff holden) n'a plus de dos maintenant... et il skie beaucoup moins bien sans dos...

Donc 36 m c'est le record "entier"... domminique perret s'en est bien remis lui...

lombard
lombard

inscrit le 19/10/03
13 messages
lire le dernier paragraphe de cette page: http://www.skiingmag.com/skiing/dropping_in/article/0,12910,535923,00.html
lombard
lombard

inscrit le 19/10/03
13 messages
sorry, c'est dans le 8ème paragraphe...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
C'est marrant j'allais justement parler de Jamie Pierre. C'est un trou du'C mais il envoie un poil
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
ah oui dans le 3eme article ils mentionne qu'il replaque un lincoln loop sur une barre de 160 feet = 49m.. Ils disent qu'il l'a replaque
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et quand ils parlent du neo zélandais qui envoie 225 feet, ça fait dans les 75 mètres ou c'est une connerie ?
C'est vraiment un débile profond ce Jamie Pierre d'essayer de battre le record. Pourquoi pas essayer de voir qui reste le plus longtemps à pieds la nuit au milieu d'une autoroute saturée ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Jamie Pierre c'est celui de High Life? paske lui il est vraiment très bête, par contre j'aime bien sa technique d'aterrissage arrêté

gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Regarde le clip de la semaine de TGR y'a plus gros et intact!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Attention ce matin je viens de sauter par-dessus une barre chocolatée, je pense que j'ai battu le record du monde.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le saut à Perret avait un sens, il y avait du ski avant et du ski après, un enchainement fluide.

En plus quand on voit la barre on se dit qu'il faut être à la masse pour sauter un truc pareil.

En plus Perret est aussi un skieur spectaculaire, ce qu'on ne peut pas dire de tout les autres freerideurs.

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
d'ailleurs c'etait combien son record de denivelé negatif à perret ?!
et dans quels conditions ?
Enfin, lui c'est un vrai, un ET, le plus mythique je pense. Après y'a chicherit que j'aime bien. (surtout pour mon poster dedicacé !lol !)
a++
GAIOM
GAIOM

inscrit le 01/12/03
1 message

ah guerlain...qui fait du ski tunning ça j'aime moins. Voilà l'info que je voulais !! "quand tu vois la barre" où puis je admirer ce joli rocher?

Pour High Life y en aurait il qui le stocke en divx sur leur disque?

Tcho

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui je l'ai....
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Z'êtes gentil les gens, mais pas de propagande propiratage ici: Sinon, on ferme.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Serre che, je crois....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est pas du telechargement,c'est un pote qui les a en DVD,il met en format divx aprés(je sais pas trop comment il fait..)il me donne le cd et je met ça sur mon ordinateur...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Effectivement, c'est pas du téléchargement, mais c'est du piratage quand même...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'avais vu un saut de barre mythique sur Arte ou la cinquième, enfin sur la 5. Enorme le truc je regarde le saut c'était une barre de 50m de haut, le mec a atterit 150m plus loin que la base de la barre.
Enorme (me souviens plus le nom du gars) Et là je me dis c un malade ce type !!!
Et la voix off de me contredire, c'est un homme mort ce mec. Au moins il a filmé son suicide.

En bref vaut mieux une "petite" barre de 20m passée de façon bien fluide, que ce genre d'exploit qui se finisse rarement bien !

Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
hello !
...mais dites les gars ...qui pourrait dire aux autres où l'on peut voir ce type (m'sieur Perret) faire son saut...parce que ça donne l'eau à la bouche...
y'a pas l'extrait en streaming quelque part ?
(et qui ne soit pas du piratage...enfin...)

g=reg

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass