un peu d'humilité que diable nonoracer !!
Ca m'etonnerait que tu exploite ce ski à 300%. Déjà pour en tirer toute la quintessence, faut être au moins competiteur de bon niveau !
Surtout que tu peux pas être à fond tout le temps en ski, donc dès que tu veux skier cool, ce genre de ski est vite pénible. Manque de confort, vigilance obligatoire pour pas se faire jeter, pas le droit à l'erreur.
Je suis pas une burne en conduite coupée et poutant je me suis fait des belles frayeurs avec des head i.SL. Il suffit que tu laches le ski un peu tôt, que tu sortes de la courbe un peu desequilibré, et t'es vite par terre. D'autant qu'en piste, t'es pas seul, y'a les gens à eviter, les obstacles divers... donc il est pas rare de devoir changer de carre intempestivement, mieux vaut pas s'endormir dans ces moment la, car les lattes te rappele à l'ordre !
Dernière chose il faut aussi maitriser correctement l'appui talon pour arriver à utiliser les capacités d'acceleration du ski.
Gros programme en perspective ! (enfin on se connais pas, t'es peut etre très bon ! )
Voila ce que j'en pense. Bon ski
a++
inscrit le 07/01/04
0 message