virginieA
virginieA

inscrit le 09/01/04
18 messages

ma question est un peu idiote , mais bon ça me tracasse ......

j'avais une combinaison de mauvaise qualité et je viens d'en changer hier pour un pantalon et une veste rossignol

la veste je trouve ça un peu large(pas du tout cintrée) j'ai pris du M (c'est ma taille, d'habitude)j'ai pas pu essayer en dessous il n'y avait plus

en mm temps je me dis que pour pouvoir bouger facilement c'est peut être mieux , c'est très différent de la combi....comment portez vous les vestes de ski vous ????

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben normalement je passe un bras dans chaque manche, la fermeture éclair sur le devant !!!!

Plus sérieusement chaque fabriquant a son modèle de coupe c'est à toi d'essayer en oubliant de simuler ce que tu porteras lorsque tu skieras pour ne pas avoir de pb d'épaisseur. ensuite tu aimes plus ou moins large, moi personnellement je ne suis pas trop pour le style baggy mais bon ...........

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je corrige : en n'oubliant pas de simuler
virginieA
virginieA

inscrit le 09/01/04
18 messages
merci de me repondre Carambole

moi non plus je n'aime pas du tout le style Baggy et justement là j'ai bien peur que cela soit un peu dans ce genre là...

ta veste n'est pas près du corps tout de mm ? je veux dire on ne dicerne pas ta taille ??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass