Moliv
Moliv

inscrit le 09/01/04
14 messages
Salut à tous !!!

Cela fait quelques mois que je suis installé en Haute Savoie, soit une bonne raison de changer mes vieilles planches (Ross 4S pour choisir quelque chose de plus polyvalent 50 P /50 HP)
Je suis interressé par des ATOMIC R10.20 et souhaiterai surtout connaître les différences entre le modèle actuel et celui de l'année passée.

Merci de vos infos et à bientôt peut-être dans une station du Pays du Mont Blanc.

Moliv
Moliv

inscrit le 09/01/04
14 messages
Merci vieux !!!

Toi ki à l'air de bien connaitre le forum, t'as un plan pour ce genre d'infos?

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Hello !
Ecoute pour la différence entre ceux de l'an dernier et ceux de cette année, je sais pas, je pense que ca doit pas changer grand chose.

En revanche j'ai des 10.20 de l'an dernier, et c'est parfait pour toi si tu recherches un ski tout de même assez nerveux sur piste, et quand même bien performant hors piste. Ski parfait pour ce programme, assez lourd et très stable. En revanche en très grosses conditions de poudre, c'est un peu just', mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Higgins
Higgins

inscrit le 16/01/02
70 messages
comme karnaag je suis possesseur de ces ato et j'en dit autant!!ca passe vraiment de partout et c'est un régal!!
concernant la nouvelle génération un skiman du vieux (de lyon) m'a dit que tous les systems rajoutés au dessus de la structure n'est que marketing et ne change pas radicalement le comprotement du ski!!
je ne peux t'en dire plus car je n ai pas essayé les nouveaux...
sinon pour la taille des lattes, je l'ai ai a ma taille, j'aurai aimé 5 cm de plus mais ato ne fait que de 10 en 10cm. ne les prend pas en dessou de ta taille, ils perdent tout leur interet!
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
les miens ont déjà 2 saisons dans les lattes et tiennent vaillement le choc. Ils restent de véritables jouets, il suffit de les suivre et ils passent partout. En +, pas besoin de peser trop lourd, ils obéissent au doigt et à l'oeil ...
les prochains skis que j'achète seront des ...10.20 ( ou R10 Ti puls, c'est vrai que le nom est sympa ...mais je n'ai pas eu l'occasion de les essayer)
bon séjour en haute savoie
Moliv
Moliv

inscrit le 09/01/04
14 messages
Merci pour les infos.

NB: Je ne suis pas en séjour dans le Yaute mais désormais résident.

Ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass