fablo
fablo

inscrit le 09/01/04
1 message
On a parlé des B2 trop fragiles, de salomon qui sont bons ds la pub mais moins en construction.
Mais est ce qu'il existe vraiment une paire de ski performante et robuste ??
Ou bien est ce que pour améliorer les performances, on est obligé de laisser de coté la robustesse ??
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
pour du costo, dynastar et K2 se distinguent qd même des autres marques, alors regardes dans leurs games !
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
d'ailleurs si ça t'interesse je vends des intuitiv 74 de dynastar...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Stockli ça c'est costaud
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Salut!
Juste un petit commentaire: Tu trouveras toujours des gens pour te dire que telle ou telle marque est plus fragile qu'une autre. Autour de moi, tout le monde a détruit une ou plusieurs paires de skis et de toutes les marques (et les Salomon et Rossignol ne sont pas plus fragiles que les autres). Une paire de ski, c'est du consommable et si tu veux la garder 10 ans et que tu penses skier 60 sorties par an....alors change de sport!!!.
Mon conseil: esaies le maximum de paires de skis de toutes marques et choisis le modèle qui te plait,celui avec lequel tu es bien et avec lequel tu vas progresser et laisse tomber le critère de la fragilité (si tu dois te prendre une pierre de toute façon tu te la prendras et même si tu as le ski renforcé de la mort, semelle "Chichéritée" en céramique au titanium, tu détruiras tout!!!) Achetes ce qui te permettra de te faire plaisir...tout simplement.
Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Moi j'avais des dynastar jusqu'à l'an passé. Il y a un ski qui s'est cassé en 2 derrière la fixation. Donc je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une marque fait ou ne fait pas du matos solide. En tout cas par rapport à mes B2 leurs semelles étaient + résistante. Mais c'était des skis droits donc d'ancienne techno. Alors peut être que les constructeur néglige la robustesse au profit de la performance !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass