vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Voila mon probleme, je mesure 1m84 et pese 84 kg, je souhaite acheter une paire d'omeglass mais j'esite entre les 157 et 165.
On m'a dit que pour mon gabarit les 157 serait mieu, mais je trouve que ca fait petit sachant que ma derniere paire de ski sont des 7s de 2m01, je sais que ses ski n'ont plus rien a avoir avec mes 7s, mais bon.
j'aime bien egalement envoyer quelques grandes courbes meme si ce n'ai pas la vocation de ses skis, donc il me semble que les 165 doivent etre plus stable.
qu'en pensez-vous car la je suis largué.
merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ce sont des skis de slalom donc de toute façon tu ne leur demandes pas d'être stable !!!

165 devrait faire l'affaire (c'est la longueur mini autorisé en slalom maintenant - en coupe du monde )

Moi j'ai des 160 (SL9) pour 180 80Kg pas de pb

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PS oublie tes références avec tes 7S c'était la préhistoire
oursdespyrénées
oursdespyrénées

inscrit le 08/01/04
41 messages
A titre d'info Dynastar sort cette saison un nouveau Omeglass correspondant aux nouvelles normes des courreurs (normes FIS) disponible en 165 cm pour les hommes et environ 155 cm pour les femmes. Si cet un achat de matériel neuf et vu ton poids il est préférable d'opter pour ce modèle en 165 cm.
oursdespyrénées
oursdespyrénées

inscrit le 08/01/04
41 messages
Ce modèle est le Dynastar Omeglass 63.
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
je remonte le sujet, alors vous feriez quoi?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , 165 j'ai un peu près le même gabarit et j'ai la chance de pouvoir utiliser les nouveau Omeglass 63 , déjà disponible dans certains shop .
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ours> le modèle femme de cette année fait exactement 157, pisk c'est le même que le modèle homme de l'année dernière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass